Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour avec mon viking

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1014234  par manolo

Bonsoir à tous !
Sortie de 2 heures cet après midi avec 26 degrés à l ombre!
Résultat ! 1 faucille , une lime , 1 fer à cheval et un dé à coudre le tout oxydé!
Et sur le chemin du retour une poignée de fraises des bois!
Une belle sortie en foret ! Calme et paix !
Bonne soirée ! ;)
Ps : le viking v6 c est un peu un compadre à sa façon, 17 cm max en foret et sur terrain dur ou sec et 21 cm sur la plage et terre aéré, mais pas de masquage et il prend tout!
Et je détecte toujours en tout metaux!
Merci de m avoir lu!
 #1014241  par levieuxrenard

:) bonsoir à toi
c'est une petite sortie bien sympa :super:
rien que le calme dans la nature est deja merveilleux
merci de ton passage ;-)
:hello:
 #1014285  par Motoculteur

:hello:

Tu est très précis sur les chiffres que tu donne 21 et 17 cm :hehe:
Tu as fait des mesures au pied à coulisse :mrgreen: