Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie solo , sortie savo du 28/06/2015 .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1014362  par alex45

salut tout le monde !!! aujourd hui nous devions sortir a 3 mais le 1er coéquipier s étant couché a 6h du mat n as pas pu être la et ayant du retard au point de rdv bah le 2ème a du partir ( du moins j espère que c est bien ça et qu il n as pas eut un problème sur la route :rouge: :rouge: ) du coup je me rabat sur une autorisation que j ai eu vendredi soir , un beau petit champ fauché il y a peu ...... j y suis resté que 2h car j ai commencé a faire un mini malaise a cause de la chaleur .......... question trouvailles pas grand chose de la savo et quelques objets ..... rien de bien terrible .... j y retournerais soit de bonne heure le matin , soit a la fraiche le soir mais avec ce qu ils nous annoncent cette semaine ça va pas être évident ( très grosse chaleur )

j aurais attendu quand même 30mn au rdv avec une drôle de bestiole devant moi !!! :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1014366  par grounddetector

Sympa le petit champ, tu y trouves un peu de tout,peut te réserver des surprises ! ;-)
 #1014367  par dan48

salut alex
pas si savo que ça , ya encore des restes
jolie douze deniers atelier de saumur et le plomb de scellé me parait original :super:
 #1014369  par fab1745

même en solitaire, c'est quand même une sortie, avec quand même des trouvailles. Notre escapade c'est super bien passée avec le reste de la team et l'ami Patrick.
 #1014380  par julio91

:hello: Alex

Toujours de belles sorties avec de belles photos à la clef :coeur: :super:
Je vais bientot me rapprocher du loiret, j'espere te croiser un de ces quatres sur la glace :hehe:
 #1014382  par alex45

jeandom58 a écrit :belle trouvaille quand même malgré une chaleur assommante
:hello: :hello: merci a toi !! oui bien assommante ....
lecranemillenaire a écrit :ta pas mis le chapeau et pas pris de l eau nanex :rougefaché: c est po bien petite cueillette sympa :hello: :super:
:hello: :hello: cassis !!! j ai liquidé 2 bouteilles et demi de salvéta en 2h !!! pas de chapeau car a la base je devais être en forêt !!! :aille: :aille: :aille:
grounddetector a écrit :Sympa le petit champ, tu y trouves un peu de tout,peut te réserver des surprises ! ;-)
:hello: :hello: ground ..... oui je pense qu il doit y avoir quelques trucs sympas la dedans !! affaire a suivre .....
dan48 a écrit :salut alex
pas si savo que ça , ya encore des restes
jolie douze deniers atelier de saumur et le plomb de scellé me parait original :super:
:hello: :hello: merci dan !! le 12 deniers a prit cher quand même !! pour le plomb de sac vais y jeter un coup d oeil a la lampe loupe !! :super: :super:

:hello: :hello: fab ... merci du message , cool si tout c est bien passé pour vous !!! :super:
 #1014383  par alex45

julio91 a écrit ::hello: Alex

Je vais bientot me rapprocher du loiret, j'espere te croiser un de ces quatres sur la glace :hehe:
salut julio !! merci du com , et oui pourquoi pas se faire une petite rencontre un de ses quatre quand tu sera dans le coin !!! :super: :super:
 #1014387  par julio91

alex45 a écrit :
julio91 a écrit ::hello: Alex

salut julio !! merci du com , et oui pourquoi pas se faire une petite rencontre un de ses quatre quand tu sera dans le coin !!! :super: :super:
Super, on se recroisera sur le fofo avant dfaçon :hehe: :hehe: :hehe:
A+
 #1014401  par jarnac

salut :hello: belle prise :hehe:
 #1014422  par alex45

gaswills a écrit :on t'a posé un lapin Alex ? :hehe:
du coup de colère tu t'es rabattu dans un champ en plein cagnard et sans chapeau :nono:
sinon tu as fait une belle sortie ,j'adore les métal de cloche :super: :super:
:hello: :hello: gas ... non non on as eut un soucis de coordination surtout avec le poto arnaud !! on tiens pas en place donc on sait cherché sans se trouver !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

on s en fout dimanche prochain on fera mieux !!! :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
 #1014435  par STADE TOULOUSAING

Salut Alex :hello: Ben voui, il fait très chaud, faut faire gaffe 8|belle trouvailles, et même Loulou que moi hier matin 7 heures 10 heures ,encore pas trop chaud ;-) Merci :) André
 #1014440  par JPODK

:hello:

Jolie sortie, :super:
 #1014454  par alex45

STADE TOULOUSAING a écrit :Salut Alex :hello: Ben voui, il fait très chaud, faut faire gaffe 8|belle trouvailles, et même Loulou que moi hier matin 7 heures 10 heures ,encore pas trop chaud ;-) Merci :) André
:hello: :hello: andré !! merci pour ton message !! c est clair qu il fait bien trop chaud en ce moment donc je vais attendre que ça se rafraichisse un peu avant d y retourner !! elle va pas s envoler la prairie !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OFONDUTROU a écrit :jolie sortie alex
oui les champs on a évité pour pas appeler le SAMU en foret ca allait....
:hello: :hello: OFON ... au départ j étais a l entrée de la forêt mais malgré mon gabarit , y a des mecs un peu chelou qui y trainent a l entrée ( c est un peu olé olé si tu vois ce que je veux dire !! :hehe: :hehe: ) puis forêt tout seul si jamais y a un soucis c est un peu chiant !!!!
JPODK a écrit :JPODK
:super: :super: merci a toi JPODK ...
 #1014717  par alex45

ciboulo a écrit :elle est sympa ta sortie alex :super: :hello:
Mael74 a écrit :jolie petite sortie :frime1:
:hello: :hello: merci a vous 2 .... dommage que les monnaies soient rincées mais bon le principal c est d être sortis un peu !!! :super: :super:
 #1014911  par Déus42

:hello: Alex,
Ta eu du courage de sortir avec cette chaleur, moi je déteste sa... En tout quand même une sympathique sortie ;)
@ bientôt!
 #1015093  par alex45

Déus42 a écrit ::hello: Alex,
Ta eu du courage de sortir avec cette chaleur, moi je déteste sa... En tout quand même une sympathique sortie ;)
@ bientôt!
:hello: :hello: pierre ... merci pour les messages sur mes 2 dernier report , bonne continuation a toi et vivement ta prochaine vidéo avec matt !!! :super: :super: :super:
 #1016569  par Cade54

Jolie sortie, félicitations ! :super:

C'est quoi cet objet en forme de losange... ?