Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• lllllll

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1014201  par Potin 15

Lien forum (2) Permet d'afficher votre image (Taille réelle ou redimensionnée si c'est le cas) sur les forums acceptant le BBcode
 #1014203  par angelsat

http://www.heberger-image.fr/
http://www.photorapide.com/
c est peut être ce que tu cherche ?
 #1014204  par Potin 15

Je crois que oui
 #1014210  par Motoculteur

Potin 15 a écrit :Llllllhttp://www.noelshack.com/#
:hehe:
L'ordinateur c'est pas ton fort......
 #1014217  par Potin 15

Mon cher motoculteur,
Si tu savez à quel point tu dis vrai dans la famille des nuls je suis sur que je suis le roi sinon plus .mais le jour ou je vais y arriver. Je paye le champagne mais je persévère car j'aimerai vous faire voir mes trouvailles qui ne sont pas extraordinaires mais qui me font plaisir quand je les voient au fond du trou..........
 #1014223  par Motoculteur

Potin 15 a écrit :Mon cher motoculteur,
Si tu savez à quel point tu dis vrai dans la famille des nuls je suis sur que je suis le roi sinon plus .mais le jour ou je vais y arriver. Je paye le champagne mais je persévère car j'aimerai vous faire voir mes trouvailles qui ne sont pas extraordinaires mais qui me font plaisir quand je les voient au fond du trou..........
:hehe:
Pas de soucis il est jamais trop tard pour apprendre !! Les "jeunes" sont tombé dedans plus ou moins volontairement :]
Mais parents qui ont à peut prêt ton age ont mis des années avant de savoir à quoi servait la corbeille :mdr3:

Bref pour mettre des photo tu va sur le lien que je t'ai donné.....
-Tu fait envoyer image depuis votre ordinateur
-Tu clique sur lien et tu récupère l'adresse URL
-Tu ouvre les balise image et tu colle l'adresse URL entre :super:

Normalement c'est bon ;-)
 #1014229  par Potin 15

Pour la corbeille je savais !!!!!!!
Pour les infos que tu me donnes j'essaierai demain car demain je taffe bonne heure et la nuit porte conseil. Si je devais avoir besoin d'autre conseil puis je le faire avec des MP?
En tout cas merci et à bientôt
 #1014231  par Motoculteur

Potin 15 a écrit :Pour la corbeille je savais !!!!!!!
Pour les infos que tu me donnes j'essaierai demain car demain je taffe bonne heure et la nuit porte conseil. Si je devais avoir besoin d'autre conseil puis je le faire avec des MP?
En tout cas merci et à bientôt

Ok pas de soucis je veux bien répondre à tes problèmes technologique en MP :hehe:
 #1014660  par richard

Potin 15 a écrit :Mon cher motoculteur,
et bien non rassure toi le plus nul c 'est moi , je suis le boulet de service . :boulet: surtout ne me pique pas la place pour une foie que je suis le meilleur quelque part :mdr1: :mdr1: