Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La première en 6 ans

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1014655  par STADE TOULOUSAING

001_crop.jpg
27 06 2015 002.JPG
27 06 2015 003.JPG
:) Bonjour a tous :hello: Petite sortie de 7 heures a 9 heures samedi matin sur une nouvelle autorisation ,et avant que le soleil ne tape trop :) Une Loulou ,deux Double Tournois Savo ,un beau grelot, une belle révo et , YES YES YES :frime1: :frime1: :frime1: é bé en 6ans ,je sort enfin ma première clef de montre :happy1: :happy1: :happy1: comme quoi ,en trouvailles ont n'a pas les mêmes parcourt. Pablo m'a écrit qu'il n'avais pas encore trouver sa première ,et il détecte depuis plus longtemps que moi, et d'autres en un ans ,en ont 5,6 déjà. Voila pour le partage :) Cordialement.ST
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1014658  par jarnac

:hello: la clé des champs bravo :hehe:
 #1014661  par levieuxrenard

:ghee: bonjour André
c'est une petite sortie trés sympa
j'aime bien aussi la clé à remonter le temps :hehe:
trés utile sur ton autre post
ou ton envie de défendre haut et fort notre passion commune ;-)
merci de ton gentil partage :hello:
 #1014662  par Paulochon

Salut ST,
Bien joué pour ta première clé de montre ! Moi je fais parti de ceux qui en 1 an en ont fait 6-7 :hehe: Faut dire qu'il m'est arrivé de trouvé un anneau avec 3 clés de montre autours( un trousseau de clé de montre ?? :ghee:
Bonne continuation :alcool1:
 #1014666  par lecranemillenaire

ben viens po dans l ariege ils ont po l heure :mdr1: :mdr1: allez hop nettoyage :super:
 #1014679  par Mael74

bravo :super:
 #1014680  par JPODK

:hello:

Tout vient à point à qui sait attendre :super:
 #1014729  par STADE TOULOUSAING

:) Merci a tous pour les commentaires :alcool1: Domi, c'est normal que tu trouve pas de clef de montre, y savaient pas lire l'heure dans L'Ariège :mdr1: Merci.André
 #1014751  par OFONDUTROU

perso jamais fait ! :rouge: donc bravo a toi pour ces jolies trouvailles :super: :super: :super:
 #1014773  par benelix

Salut ! Une belle sortie ....bravo pour ta première ....je te monte une vidéo avec 2 ou 3 cleefs pas mal ! A toute...ICI.... :hello:
 #1014876  par dan48

salut a toi
ils avaient du inventer la ficelle anti-perte de clé de montre par chez toi :hehe:
j'en ai fait une petite vingtaine en quatre ans
 #1014898  par piragol

Par chez moi, on en trouve assez régulièrement en abords de village, là où il y avait les jardins des ouvriers agricoles, une pratique qui a disparu dans la fin du 20ème.
Généralement, on y trouve pas mal de napoléon III aussi ! :]
 #1014909  par Déus42

Bravo ST! :super:
 #1014933  par Burgonde64

:hello: jolie récolte :super: tout cela est bien jolie, ST :) et très heureux pour toi que tu ai trouvé ta première clef de montre . Le début d'une nouvelle collection :hehe:
 #1015013  par STADE TOULOUSAING

:) :hello: Merci a Alex, OFON, Moustik, Dan, Piragol, Deus 42, Burgonde et benelix pour sa superbe vidéo :coeur: Cordialement a vous .André
 #1015067  par carpius

j ai fait ma premiere ce weekend!! un ans que je detecte!!
 #1015100  par STADE TOULOUSAING

:) Merci benelix, un peut pris partout en ce moment, mais je vais voir quand j'ai un moment. Cordialement ST
Merci Carpius pour ton commentaires. Cordialement.ST
 #1016563  par Cade54

Belles trouvailles ! Il est intéressant ce post consacré en grande partie aux clés de montres. Je n'en reviens pas de la diversité de ces objets . :] :malin1:

Et dire que je n'en ai pas encore fait une seule... :(