Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie dans cette chaleur

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1014795  par Lord Brett

salut a tous ..petite sortie ...très peu de monnaies ...et chaleur etouffante .. je ne ressortirais plus jamais sous des chaleurs similaire ... :aille:
comme je disais très peu de monnaie !!!mais une 50 frc le coq qui sort de la banque .....quelque bijoux , bague de lourdes et médaille religieuse de protection ,des boutons , donc un de la Royauté Britannique ,si mes souvenir sont bon ...poids ,godet ,et pas mal d anneau ..." bon je dis pas sortie boff " :mrgreen: sortie sympa ....mais je le referais plus ..

Image

Image

le bouton et dans le godet :mrgreen:
Image

Image

voila a ++++ :hello:
 #1014798  par grounddetector

C'est bien pour une "petite" sortie ! Des fois je fais des "grosses" sortie et je n'en trouve pas autant ! :mrgreen: :super:
 #1014799  par alex45

:hello: :hello: :hello: lord !! et bien belle sortie tout de même !! :super: :super: pareil mes autos se libèrent mais la chaleur m empêche de sortir , ce qui m est arrivé dimanche ma mis un rappel a l ordre !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1014800  par Lord Brett

grounddetector a écrit :C'est bien pour une "petite" sortie ! Des fois je fais des "grosses" sortie et je n'en trouve pas autant ! :mrgreen: :super:
oui je rectifie ...je suis quand même sortie 3 heures :mrgreen:
 #1014801  par Motoculteur

:hello:

Bon c 'est cool :super: Le petit godet de pile à godet ;-)
Chez moi il fait trop chaud pour travailler...... Pub Pulco....... :happy1: :hehe:
 #1014803  par Lord Brett

alex45 a écrit ::hello: :hello: :hello: lord !! et bien belle sortie tout de même !! :super: :super: pareil mes autos se libèrent mais la chaleur m empêche de sortir , ce qui m est arrivé dimanche ma mis un rappel a l ordre !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
salut alex ... :hello: merci mon poto ......pitain .. un moment alex ..ma vision et devenu trouble et grosse bouffé de chaleur ....j ai dis .. stoppppppp .. pli bagage ...faut dire aussi j avais plus d eau !!!donc je range le matos ...et j attend que les températures se calme :hello:
 #1014804  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :ta bien bosser :super: :super: malgré la calliente :hello:
merci le crane .. :super: mais fini la calliente :alcool1:
 #1014807  par Lord Brett

Motoculteur a écrit ::hello:

Bon c 'est cool :super: Le petit godet de pile à godet ;-)
Chez moi il fait trop chaud pour travailler...... Pub Pulco....... :happy1: :hehe:
merci moto .. en parlant de pulco ... je me suis mis a ça depuis 4 jours ....ça passe bien ,même très bien :hello:
 #1014809  par alex45

Lord Brett a écrit :
alex45 a écrit ::hello: :hello: :hello: lord !! et bien belle sortie tout de même !! :super: :super: pareil mes autos se libèrent mais la chaleur m empêche de sortir , ce qui m est arrivé dimanche ma mis un rappel a l ordre !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
salut alex ... :hello: merci mon poto ......pitain .. un moment alex ..ma vision et devenu trouble et grosse bouffé de chaleur ....j ai dis .. stoppppppp .. pli bagage ...faut dire aussi j avais plus d eau !!!donc je range le matos ...et j attend que les températures se calme :hello:
t as bien eu raison !! moi c était plein de petits points noirs dans mon champ de vision et perte d équilibre du coup retour a la casa ....... quand sera venu le moment ( tu vois de quoi je parle :mrgreen: :mrgreen: ) si il fait cette chaleur je te laisse 10 secondes pour faire une photo !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1014814  par Kekeul 45

Lord Brett a écrit :
:hello: Lord
belle sortie malgré cette chaleur :super:
coup de :coeur: pour la 50 francs :alcool1: :alcool1:
Dernière modification par Kekeul 45 le 29 juin 2015, 21:41, modifié 1 fois.
 #1014815  par Lord Brett

alex45 a écrit :
Lord Brett a écrit :
t as bien eu raison !! moi c était plein de petits points noirs dans mon champ de vision et perte d équilibre du coup retour a la casa ....... quand sera venu le moment ( tu vois de quoi je parle :mrgreen: :mrgreen: ) si il fait cette chaleur je te laisse 10 secondes pour faire une photo !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
non j espere pas ....mais c est vraie que ca peux être marrant :mdr3: :mdr3: ..mais je préfère pas .. ont prendras beaucoup d eau
 #1014817  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit :
Lord Brett a écrit :
:hello: Lord
belle sortie malgré cette chaleur :super:
coup de :coeur: pour la 50 franc :alcool1: :alcool1:
merci kekeul :super: .... comme je disais a alex le jour j ... ont vas rigoler si il fait ce temps la ....ou alors au y vas au lever du jour a 6 heures dans les champs :mrgreen:
 #1014819  par Lord Brett

gaswills a écrit :Très belle sortie Lord :super:
La cinquante francs est a tomber :amen:
merci gas ... :hello: :super: meme moi j ai cru a une monnaie en or .. tellement elle brillait :mrgreen:
 #1014833  par moustic45

Vraiment belle sortie avec des choses variées
Une ptite préférence pour le bouton et la médaille ((((((((
 #1014837  par Lord Brett

moustic45 a écrit :Vraiment belle sortie avec des choses variées
Une ptite préférence pour le bouton et la médaille ((((((((
salut bzzzzzzzzzzzzzzz ... j ai croiser tes cousins aussi !!! mais moi ca vas il me pique pas ..
merci de ton passage ,et le bouton vi il et jolie :hello:
 #1014839  par fab1745

creuser sous se cagnard c'est pas prudent Bret, mais les trouvailles sont la quand même.
J'm bien le bouton Anglais. :coeur:
 #1014840  par Lord Brett

fab1745 a écrit :creuser sous se cagnard c'est pas prudent Bret, mais les trouvailles sont la quand même.
J'm bien le bouton Anglais. :coeur:
merci fab ... :super: vivi faut etre con tu peux le dire :mrgreen:
 #1014860  par Mael74

:super: :super: :super:
 #1014874  par dan48

salut a toi
une chaleur torride mais les trouvailles sont là , bon même si ce n'est pas ce que tu attendais :mrgreen:
et c'est vrai que la passion peut mener a la connerie :hehe:
 #1014879  par levieuxrenard

:ghee: bonjour à toi
une belle sortie avec une grosse chaleur :super:
demain cela va être pire :hello:
 #1014883  par arioch

belle sortie :super: :super:
sortez le matin a la fraiche plutot ;-) ;-)
:alcool1: :alcool1:
 #1014895  par JPODK

:hello:

Jolies trouvailles :super:
 #1015135  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
une chaleur torride mais les trouvailles sont là , bon même si ce n'est pas ce que tu attendais :mrgreen:
et c'est vrai que la passion peut mener a la connerie :hehe:
salut dan .." si ce n'est pas ce que tu attendais" :mdr1: :mdr1: vivi tu as compris .. et je fais plus la connerie 8/
merci de ton passage :super: :hello:
 #1015136  par Lord Brett

arioch a écrit :belle sortie :super: :super:
sortez le matin a la fraiche plutot ;-) ;-)
:alcool1: :alcool1:
oh que oui arioch .. si sortie ,c est des le matin ... :super: :hello:
merci a toi :super:
 #1015137  par Lord Brett

JPODK a écrit ::hello:

Jolies trouvailles :super:
merci a toi jpodk :super: :hello:
 #1015139  par Lord Brett

levieuxrenard a écrit ::ghee: bonjour à toi
une belle sortie avec une grosse chaleur :super:
demain cela va être pire :hello:
merci pépé .. mais je sors plus la ... j attend la pluie et baisse de température :mrgreen: :hello:
 #1015153  par i-v-a-n-49

salut

fais gaffe , a ton age c'est pas sérieux , moi ça fait deux semaines que j'ai pas sorti le détecteur , du coup j'ai pris un permis de pêche , a l'ombre des arbres les pieds dans l'eau c'est cool :hehe:
 #1015171  par Lord Brett

i-v-a-n-49 a écrit :salut

fais gaffe , a ton age c'est pas sérieux , moi ça fait deux semaines que j'ai pas sorti le détecteur , du coup j'ai pris un permis de pêche , a l'ombre des arbres les pieds dans l'eau c'est cool :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: a mon age !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: ... tu peche ou ? je viendrais bien une fois ...
 #1015198  par OFONDUTROU

pas de jaune? pas de blanc? pas de romaine? qu'est ce qu'il t'arrive lord???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: BOFFFFF BOFFFFFFFF
non je déconne c'est encore une bien belle sortie tres variée ! et avec ce cagnard faut etre passionné :hehe: :hehe: :hehe:
 #1015202  par STADE TOULOUSAING

:) Bonjour a toi :hello: tu a fait de belles trouvailles :super: J'adore les anneaux ,boutons, bref il y a que du beau :coeur: Merci pour le partage.ST