Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Il est beau ce château

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1014719  par Potin 15

c'est la que je vais voir si il y a quelque chose d'intéressant 674865image921
 #1014721  par Motoculteur

Potin 15 a écrit :c'est la que je vais voir si il y a quelque chose d'intéressant 674865image921

:hello:
Je t'avais dit de me contacter pour t'aider à mettre des photo :happy1:
 #1014723  par grounddetector

Beau chateau!! photographié la nuit,par temps de brouillard je suppose!! :mrgreen:
 #1014725  par grounddetector

C ' est le même ?? :hehe: :mrgreen:
 #1014738  par Potin 15

Ta raison il faisait très nuit et j'ai oublier le bouchon sur l'appareil non je déconne je me suis planté dans les manips
 #1014739  par fab1745

se doit être en Ecosse vue le brouillard..... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1014740  par Lord Brett

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
grounddetector a écrit :Beau chateau!! photographié la nuit,par temps de brouillard je suppose!! :mrgreen:
 #1014761  par jarnac

il est ouvert que la nuit? 8| 8/
 #1014762  par Potin 15

Les gars aiyez pitié d'un pauvre abruti
 #1014769  par Kekeul 45

:| :| la prochaine c'est la bonne Potin ;-)
 #1014810  par Motoculteur

gaswills a écrit : :hello: Fusion des deux sujets
:mdr2: deux sujets qui servent à rien
 #1014821  par gaswills

Motoculteur a écrit :
gaswills a écrit : :hello: Fusion des deux sujets
:mdr2: deux sujets qui servent à rien
oui c vrai
le titre et le premier commentaire ne me plait guère
si c'est pour prendre des photos, ok
si c'est pour détecter :lock:
 #1014823  par Motoculteur

Oui j'ai pas oser relever la chose mais bon...... si c'est pour des photo........
 #1014826  par Kekeul 45

alex45 a écrit :c est vrai qu il est beau !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: félicitation !!! :super: :super: :super: :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Image
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :super:
 #1014828  par grounddetector

alex45 a écrit :c est vrai qu il est beau !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: félicitation !!! :super: :super: :super: :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Image
MAGNIFIQUE !! je parie que c'est en espagne !! :mrgreen:
 #1014836  par Potin 15

Vous enflammez pas les gars je suis reglot ce n'est pas le château de VERSAILLES mais plutôt une grosse maison de montagne avec de gros murs pour ce protéger du froid et des brigands
 #1014838  par Motoculteur

Potin 15 a écrit :Vous enflammez pas les gars je suis reglot ce n'est pas le château de VERSAILLES mais plutôt une grosse maison de montagne avec de gros murs pour ce protéger du froid et des brigands
Ta eu mon MP je t'ai fait un tuto avec photo et tout et tout :hehe:
Si t'arrive pas avec ça tu peut le vendre ton ordi :mdr3: