Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite video test détecteur de metaux maison .

#1014866  par ashefr10

Comme prévu je post une petite vidéo du détecteur que j'ai donc décidé de donné au gamin d'un collègue , son fonctionnement est correct il s'agit donc d'un TGSL (TESORO GOLDEN SABRE LIGHT ) sa discri est exemplaire je vous laisse regarder ces quelques minutes . bon visionnage .
 #1014870  par ashefr10

Motoculteur a écrit :Salut,

une tuerie j'en veux un :ghee: Le disque je le verrai bien sur mon silver :mrgreen:

Tu utilise des composants CMS ou classique ?
c'est un double D classique 27 cm fait maison donc , la résine utilisé est peut etre un peu lourde mais ça va encore . le détecteur pèse 1,5 kg .
canne en alu , boitier alu c'est sur que si je change pour une canne en fibre et un boitier plastique je pourrais gagner en poids .

donc pour répondre à ta question j'utilise des composants classique et des composants de surface en voici 2 photos :

ImageImage
 #1015225  par Motoculteur

ashefr10 a écrit :
Motoculteur a écrit :Salut,

une tuerie j'en veux un :ghee: Le disque je le verrai bien sur mon silver :mrgreen:

Tu utilise des composants CMS ou classique ?
c'est un double D classique 27 cm fait maison donc , la résine utilisé est peut etre un peu lourde mais ça va encore . le détecteur pèse 1,5 kg .
canne en alu , boitier alu c'est sur que si je change pour une canne en fibre et un boitier plastique je pourrais gagner en poids .

donc pour répondre à ta question j'utilise des composants classique et des composants de surface en voici 2 photos :

ImageImage

C'est bien foutu le mélange des deux :super: Tu doit être callé en soudure :]
 #1015307  par Motoculteur

ashefr10 a écrit :Pour les soudures c'est sur qu'il faut pas trembler
:hehe:
Moi j'ai la main folle..... Heureusement que les composants "classique" sont résistant :mrgreen:

Et ton circuit me fait kiffer j'adore le oldschool en bakélite :]