Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• C'est parti mon kiki

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1014850  par Potin 15

Insérer une image : [img]http://imagURL%20:Sélectionnere_url[/img]
 #1014852  par bubulolo

_ .... ???????? ...... oui ? ...... ???
 #1014854  par falco27

encore raté :mdr2:
 #1014856  par grounddetector

falco27 a écrit :encore raté :mdr2:
MOQUEUR!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :pendu: :pendu:
 #1014859  par Potin 15

Vous inquiétez pas c'est motoculteur qui me guide seulement je crois que je suis pas un bon élève mais ça va venir"........
 #1014861  par Motoculteur

Potin 15 a écrit :Vous inquiétez pas c'est motoculteur qui me guide seulement je crois que je suis pas un bon élève mais ça va venir"........
A oui tu abuse là :hehe:

Avec les capture d'écran que je t'ai faites tu peu pas te tromper :] En faite si mais...... t'a interet d'y arriver sinon je débarque chez toi et je te confisque ton ordi :hehe:
 #1014885  par arioch

as tu retiré tes mouffles avant ??? :ange: :ange: :amen: :amen:
 #1014894  par JPODK

:pan1: :pan1: :boulet:
 #1014896  par fab1745

:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Moto t'a envoyé un tuto en chinois je crois.........
 #1014919  par Paulochon

Bizarrement en voyant le pseudo sur le sujet je me suis dis que ça allait être comme le château... Et j'ai pas été surpris :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mais ce qui est sûr c'est que moto ne serait pas devenu prof :hehe: :hehe: :happy1:
 #1014937  par Motoculteur

Paulochon a écrit :Bizarrement en voyant le pseudo sur le sujet je me suis dis que ça allait être comme le château... Et j'ai pas été surpris :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mais ce qui est sûr c'est que moto ne serait pas devenu prof :hehe: :hehe: :happy1:
fab1745 a écrit ::boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Moto t'a envoyé un tuto en chinois je crois.........

Non les gars c'est lui qui doit faire ça avec les pieds :hehe: Et encore même un pied dans le plâtre ferait mieux :mrgreen:
 #1014939  par arioch

Potin 15 a écrit :Vous inquiétez pas c'est motoculteur qui me guide seulement je crois que je suis pas un bon élève mais ça va venir"........
tu etais comme moi surement dans le placement
au fond ,derriere , pret du radiateur et a proximité de la porte :ange: :ange: