Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel pint point choisir ??

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#1012190  par Fred74

Bonjour à tous je recherche un pin point Pour essentiellement la terre mais j'aimerais si possible qu'il soi etanche .. pour les ruisseau ou baignade cela peut-etre sympa

Qu'en pensez vous ?

j'ai vue le Minelab pro find 25 mais il n'est pas etanche ,

Quel est le meilleur pin point etanche sur le marché...

?

MErci à vous les copains :hello: :hello: :hello:
 #1012223  par Rom14

slt,
le propointer at de chez garrett.
 #1012247  par Fred74

c'est le seul ??? :hello:
 #1012248  par Fred74

j'ai un ami qui a le Makro pointer etanche et il va pamal qu'en pensez vous ???

Si vous en connaissez d'autre :super:
 #1012249  par lecranemillenaire

fred dit moi plutôt combien tu veut y mettre plutôt sa seras plus simple :hello:
 #1012250  par Fred74

150-200 euro :)
 #1012507  par StephW

Je regarde aussi les pinpointers. C'est vrai que le Garret semble faire l'unanimité. Le modèle classique à 109€ a l'air bien. Il ne lui manque que le mode vibreur uniquement et un minimum d'étanchéïté.

Il y a bien le nouveau Garrett avec toutes ces caractéristiques, mais je suis tombé sur le nouveau Deteknix Diver (http://www.deteknix.com/detectors/pinpointer/x3li.html) Mêmes fonctions que le nouveau Garrett, mais avec une étanchéïté à 30M. Comme je suis plongeur, je suis bien tenté de l'emporter en plongée.

Après, les tests des premiers modèles de Deteknix semblent montrer qu'il est très efficace mais qu'il balance aussi des tas d'interférences sur les détecteurs. J'attends donc les premiers tests du Diver avant de décider.

Steph.
 #1012874  par Fred74

Pas d'autre avis..?

garrett : je n'ai pas trop vraiment confiance en cette marque.... meme si je pense que c'est tout de même pamal.

Makro pointer : il me tente bien mais ya t'il plus puissant ?

ProFind minelab : Pas etanche... :s mais a l'air super

deteknix : connais pas.... attend de voir
 #1012948  par grounddetector

Fred74 a écrit :Pas d'autre avis..?

garrett : je n'ai pas trop vraiment confiance en cette marque.... meme si je pense que c'est tout de même pamal.

Makro pointer : il me tente bien mais ya t'il plus puissant ?

ProFind minelab : Pas etanche... :s mais a l'air super

deteknix : connais pas.... attend de voir
J'ai un garett,et aucun souçi,si tu met de bonnes piles... :hurt5: ;-)
 #1013037  par Cade54

grounddetector a écrit : J'ai un garett,et aucun souçi,si tu met de bonnes piles... :hurt5: ;-)
+ 1 et il est étanche, tout au moins pour pouvoir le laver en le passant sous la flotte ! :super:
 #1014982  par empereur césar

bonjour un appareil tu peut le rendre etanche dans un sac congelation fermer avec du ruban adésiff professionel
 #1014987  par Cade54

Un sac congélo pour rendre un pinpointer étanche, je veux bien mais il ne va pas être étanche longtemps quand tu vas t'en servir car le frottement de l'appareil sur le sol aura tôt fait de percer le plastique fin du sachet... :(
 #1014988  par mavrel

Hello :hello:

Pour les sorties terrestre, je préfère le profind de minelab pour sa discrétion sonore.
Pour la patauge en rivière et dans les lacs voire à l'océan, je prend l'AT de garrett pour son étanchéité.