Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie foret provençale

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1015033  par Garrett13

:hello: Bilan de ma sortie d'hier en foret provençale . ma plus belle sortie en foret et mes deux premiers napoléon III :)
Image
Image
:)

ImageImage
 #1015046  par fab1745

:pleur4: :pleur4: :pleur4: elles ont fondu sous la chaleur torride du sud. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1015048  par Paulochon

Ah non ! Tu vas pas nous faire comme Potin j'espère :hehe:
Heureusement moto est là, il va pouvoir t'expliquer (apparemment il explique très mal donc bon courage) :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Dernière modification par Paulochon le 30 juin 2015, 22:32, modifié 1 fois.
 #1015051  par Motoculteur

Paulochon a écrit :Ah non ! Tu vas pas nous faire comme l'autre j'espère :hehe:
Heureusement moto est là, il va pouvoir t'expliquer (apparemment il explique très mal donc bon courage) :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je vais lui préparer un tuto comme je sais si bien les faire :super: :mdr3:

Tout en :merci: :merci:
 #1015073  par OFONDUTROU

moi avec mon oeil de lynx je les devine ! :hehe: et il me semble que c'est deux 100 fr or non???? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
OKKKKKKKKKKK :jesors: :jesors: :jesors:
 #1015078  par lecranemillenaire

eh ben c est laborieux les photos :jesors: :mdr1: :mdr1: y a un tuto fait par gilou y a pas plus simple :jesors: :hello: :mdr2:
 #1015081  par Motoculteur

lecranemillenaire a écrit :eh ben c est laborieux les photos :jesors: :mdr1: :mdr1: y a un tuto fait par gilou y a pas plus simple :jesors: :hello: :mdr2:
En même temps si mais souvenir sont bon....... on lui a déjà expliqué un paquet de fois à l'ami garrett13 :happy1:
La seul fois ou j'ai pu voir ces trouvailles c'était en vidéo :mrgreen:
 #1015126  par grounddetector

Motoculteur a écrit ::hello:

Pas d'image pour moi.......
T'as pas été sage,c'est pour ça !!:pas d'image! :mrgreen:
 #1015144  par Garrett13

Ahah :). Je sais pas comment ont fait depuis toujours . oui je veux le tuto :D .
Oui motoculteur mais depuis y'a de nouvelles monnaie à voir ;)
 #1015146  par Garrett13

:mdr1: oui fab elles ont fondu :)
 #1015194  par jhoste

pas de photo
 #1015205  par Mael74

:super: :super: :super:
 #1015318  par Garrett13

merci a vous :) sayez les photo sont apparues :)
 #1015322  par Motoculteur

Re,

je vois un Nap' un Double Tournois....... sa manque de netteté un peu :]
C'est quoi en bas ? un jeton, une médaille ?
 #1015330  par Garrett13

:hello: la monnaie encrassée c'est un Double Tournois mais je la nettoie pas volontairement :) . la monnaie a gauche du napoléon est un napoléon 5 centimes atelier D 1855 en bas c'est une médaille religieuse . et l'autre Double Tournois est un louis XIII de 1643
Y ajuste l'objet du haut j'ignore ce que ces . merci si vous voyez ce que ces :)
 #1015335  par STADE TOULOUSAING

:) Merci pour le partage :super: deux Napoléon 3, en bas une jolie médaille je pense :coeur: ,au milieu deux Double Tournois et en haut? Belle sortie.ST
 #1015343  par Garrett13

Stade toulousaing merci en haut j'ignore ce que ces mais ca al'air très vieux :)
 #1015348  par julio91

Tres belle sortie l'ami, il faut du cran de ce temp :super: :super: Bravo
 #1015359  par Garrett13

5 litres d'eau et sandwich une casquette et lunette et un ruisseau a coté et puis hop ces partis ahah :) merci ;)