Bonjour, je me présente, je m'appel cédric, j'ai 23 ans et j'habite en alsace. Je suis nouveau dans le fabuleux monde de la détection. J'ai aquis un deus lite 22 WS4 en v3.2 il y'a une semaine, apres m'etre séparer de mon bien aimé silver sabre ( nostalgie
). J'ai découvert de part les forum le fameux réglage louperien d'yvix, je suis donc partie avec mon deus pour 7h de détection d'affilé en terrain pollué et autant dire que je suis heureux du résultat . Je suis partie du mode deus fast, j'ai baissé la discri a 0 , enclenché le full ton, régler les effets de sols et ajuster la sensibilité en privilégient la stabilité pour le début . J'aurais aimé faire la meme chose en partant du programme gmp pour tester en réactivité 2 sur un terrain moins pollué, seulement le silencieux 2 est activié d'usine.... Si je baisse la discri a 0 et active le full ton le silencieux va t'il devenir l'équivalent du -1 ? ou mon réglage sera mauvais (j ai peur de raté des alliages de faible conductivité avec le silencieux )? merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée a vous