Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mise a jour V4

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1015777  par gazoul

Bonjour tout le monde.
Quel qu un aurai t il des infos sur la V4
Merci.
 #1015778  par Rococo

quand la V4 arrivera elle annoncera du nouveau
 #1015779  par gazoul

Rococo a écrit :quand la V4 arrivera elle annoncera du nouveau
J en peux plu d attendre.
J avoue je suis impatient
 #1015959  par jeannot_82

Déjà si tous le monde maîtrisaient la v3.2..
 #1018342  par GREG16

Bonsoir moi aussi je l attends avec impatience c est vraiment long :rougefaché: :rougefaché: .J espere que cela va etre une revolution ::d ::d
 #1018344  par Lord Brett

jeannot_82 a écrit :Déjà si tous le monde maîtrisaient la v3.2..
+ 10 000 ... comme tu le dis si deja !!!!!! :super:
 #1023482  par carus

dommage que la V4 n'est pas vu le jour avant l'été pour pouvoir en profiter a fond , mais bon soyons pas trop éxigent déja deus nous comble dans de nombreux domaines !!! dernier en date un jerikan a 1 metres voir 1 metre 10 dans se cas la tu regarde ton deus et tu te dis : sacré bestiole !!!!
 #1024449  par Cade54

matdetecteur a écrit :bsr moi j'attend avec impatience le nouveau disque du deus :amen:
C'est quoi cette histoire de nouveau disque...??? Il y en a déjà 3 pour le même appareil ! 8/ Il y en aurait encore un autre en préparation ???

Là j'avoue que ça me laisse perplexe. Je m’apprête à casser ma tirelire pour le disque de 28 qui me parait déjà très sympa. Si nouveau disque il y a, j'attendrais bien encore un peu pour les comparer. :]
 #1024456  par Pablo87

Cade54 a écrit :
matdetecteur a écrit :bsr moi j'attend avec impatience le nouveau disque du deus :amen:
C'est quoi cette histoire de nouveau disque...??? Il y en a déjà 3 pour le même appareil ! 8/ Il y en aurait encore un autre en préparation ???

Là j'avoue que ça me laisse perplexe. Je m’apprête à casser ma tirelire pour le disque de 28 qui me parait déjà très sympa. Si nouveau disque il y a, j'attendrais bien encore un peu pour les comparer. :]
Hola peu être un petit disque cela serait le pieds :super: :ange:
 #1024471  par kheops69

moi j attend demain avec impatience, je vais chercher mon DEUS. :frime1:
 #1024573  par Cade54

Je pense aussi qu'il vaut le coup ce fameux disque de 28 d'après ce que j'ai pu voir sur les nombreuses vidéos ou reportages.
Je fais surtout les plages et les vignes dans mon coin, donc relativement plat. La taille de ce disque devrait améliorer le ratio ballades/ balayages/trouvailles... :] ;-) Allez, je casse la tirelire...