Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une grosse monnaie en argent !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1015867  par mitcho

Salut salut, aujourd'hui sortie avec Kheops et une très bonne surprise :pompom: :pompom: :pompom: m'attendait dans un champ de mais fraichement coupé !

Quand je l'ai eu entre les mains j'ai eu une seconde de "Mais c'est quoi ça ? mais.. c'est pas possible !!! ", :coeur: d'autant qu'avant je ne trouvais rien. Comme quoi on trouve vraiment de tout et à n'importe quel moment !

Bonne détect' :hello: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1015872  par mitcho

la suite ;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1015873  par falco27

il coupe déjà le mais chez vous 8| chez nous c'est octobre novembre en général.
jolie monnaie,ça devait bien claquer :super:
 #1015883  par kheops69

Pas le maïs mitcho mais le fourrage :mdr1: vous auriez dû voir comment il courrait dans le champ pour me montrer sa decouverte on aurait dit Marie ingalls dans la petite maison dans la prairie :mdr1:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
Sinon très belle monnaie Beau pavé :super: :super: bravo a toi :amen:
 #1015890  par falco27

kheops69 a écrit :Pas le maïs mitcho mais le fourrage :mdr1: vous auriez dû voir comment il courrait dans le champ pour me montrer sa decouverte on aurait dit Marie ingalls dans la petite maison dans la prairie :mdr1:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
ouai,je préfère ça :malin1: ça me paraissait louche cette histoire.Marie Ingalls courant dans un champs de mais fraichement coupé début juillet :mrgreen:
 #1015896  par grounddetector

Le maïs, et le fourrage,c'est pas pareil ! (il n'en avait pas fumé un peu de fourrage avant de trouver sa pièce ? ) En tous cas belle pièce :super: :super:
 #1015899  par mitcho

kheops69 a écrit :Pas le maïs mitcho mais le fourrage :mdr1: vous auriez dû voir comment il courrait dans le champ pour me montrer sa decouverte on aurait dit Marie ingalls dans la petite maison dans la prairie :mdr1:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
Ah ah oui une petite erreur à cause du solieil qui tapait trop fort !!

Merci l'ami :amen:
 #1015900  par mitcho

falco27 a écrit :il coupe déjà le mais chez vous 8| chez nous c'est octobre novembre en général.
jolie monnaie,ça devait bien claquer :super:
Petite erreur :mrgreen: elle a bien sonné effectivement, à 91 dans le sol et 85 86 en seurface sur mon at pro ;)
 #1015920  par mitcho

Martial.71 a écrit :Belle monnaie :super:

Dommage qu'elle est pris un coup.
(coup de pelle ou piochon ?)
:super: Coup de pelle malheureusement :hurt4: mais bon le sol est tellement dur avec ces chaleurs que c'est difficile d'éviter ça ;) Si j'avais su j'y serais allé au pinceau :hehe:
 #1015921  par kheops69

C est vrai le sol était bien dur :pleur4:
 #1015936  par fab1745

superbe cette monnaie, par ces temps secs faut creuser large, dommage pour le roi des Belges.mais sa reste un très beau pavé. :super: :super: :super:
 #1015969  par STADE TOULOUSAING

:) Bonjour a toi :hello: Bien belle blanche de LEOPOLD :coeur: Dommage pour le coup sur la barbe, mais c'est pas toujours évident ;-) . Merci pour le partage :hello: ST
 #1016057  par OFONDUTROU

tres belle monnaie mitcho :coeur: :coeur: :coeur:
dommage pour le coup de pelle mais helas ca arrive :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1016285  par Cade54

Magnifique ! :super: :coeur: :coeur:

Merci de nous faire profiter de tous les détails de cette superbe blanche. :] ;-)
 #1016467  par NANARD0334

:hello:

Dommage que tu lui es fait la barbe à coup de pelle, mais belle trouvaille :super: y a peut être sa petite sœur au alentour, " et là on y va au pinceau "
 #1016469  par piragol

Très belles prises de vues, pour une monnaie superbe... :coeur: