Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ampoule de pèlerin

• Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

#1015902  par M.detector

:hello: Bonsoir à tous !!!
Je vous poste cette ampoule de pèlerin identifier grâce à un post de BIbi86 sur le forum :) .
Au début je croyais que c'était un plomb de sac peu ordinaire ,mais quand j'ai vu le post j'ai tilté !!!
Alors je poste comme même en catégorie à id si quelqu'un peu m'aider à reconnaitre le blason sur la photos numéro 2 et pour le partage !!!
IMG_3779[1].jpg
IMG_3786[1].jpg
Bonne soirée à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m' apporter !!! :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1015905  par benelix

Salut ! Superbe trouvaille ! Je dois en avoir 3 ? Dont le meme type que toi ! Fait le coin a fond.....il y a des merveilles en destruction dans ce type de coin ( avec autoriz du proprio évidement ) :| 8| 8/ :malin1: :super:
 #1015907  par Motoculteur

Salut,

super ça fait longtemps que j'en avais pas vu :super: Elle est un peu aplatie mais bon c'est cool quand même ;-)
 #1015910  par M.detector

:hello: Bonsoir Benelix , tu as raison ce champ ces l'un de mes préférés si n'est le meilleur , cette ampoule je l'ai trouvée l'été dernier et depuis que le champ a été récolter je suis très souvent !!! En plus cultivé en bio donc moins d'engrais je pense .
Pour ce qu'il en est de l'autorisation , je suis bien d'accord avec toi et avec une petite bouteille de vin pour remercier le fermier car en plus il ma aussi autorisé celui d' à coté qui n'est pu cultivé juste pour le foin !!!
cet hiver c'était que du bonheur !!! ;-)