Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DETECTION EN ALLEMAGNE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1014675  par Prospect'eure

Bonjour à tous !! :D
La semaine prochaine je part avec mon frère en Allemagne pendant 1 semaine pour détecter. Mais ne parlant pas du tout Allemand je voulais vous demander si vous connaissez des personnes étant intéressé pour détecter habitant en allemagne qui pourrais nous aidez à trouver des coins où on ne sera pas embêter. On cherche principalement du militaria (insigne, armes...) les munitions resterons sur places. On pensait plutôt allez vers Freiburg et peut etre détecter dans la forêt Noire. :)
Merci :super: :hello:
 #1014759  par titou45

Salut,

Freiburg = Baden Württemberg = interdiction.

Essaie la Bavière, avec autorisation du propriétaire, pas de souci à se faire.

A +
 #1014948  par Teletub

Aie...Militaria en Allemagne, faut oser et c'est la porte ouverte aux gros emmerdements et à l'hospitalité des policiers allemands...
J'habite à quelques kms de la frontière allemande (10 minutes) en Belgique et je ne vais jamais détecter en Allemagne car il y a eu trop de combats dans mon coin et c'est extrêmement surveillé au niveau des forêts... ;)

Ensuite, à toi de voir, mais sans parler la langue, ça va devenir très compliqué pour obtenir des autorisations et sans autorisations, je ne m'y risquerai pas!

Voilà un avis d'un frontalier! :hehe:

Ps: par contre faire du militaria et laisser sur place les munitions trouvées (balles, obus,etc.), c'est pas très fair play je trouve et vraiment inconscient, car n'importe quel promeneur peut tomber dessus, et...boum! C'est pas le genre de merdes qu'on laisse trainer sur place, désolé, ou alors on appelle les autorités pour leur signaler, c'est la moindre des choses! :nono:
 #1015099  par lecranemillenaire

Tomy67 a écrit :Es ist schlichtweg verboten ! *

:)

* C'est tout simplement interdit
pinaise j ai compris la pharse verboten ( merci la grande vadrouille ) :hehe:
 #1015102  par Motoculteur

Moi j'ai compris "Qui veut du à l'ail ?" :mrgreen:
 #1015103  par lecranemillenaire

[quote="Motoculteur"]Moi j'ai compris "Qui veut du à l'ail ?" :mrgreen:[/quote

oui mais ça c est dans 7eme compagnie :mdr2: :mdr2:
 #1015303  par jojo

bonjour

l’Allemagne un exemple à suivre : en dehors des zones de combats une simple autorisation suffit. Là aussi un dossier pour la ministre de la part de l'AFDDL
 #1015304  par Motoculteur

jojo a écrit :bonjour

l’Allemagne un exemple à suivre : en dehors des zones de combats une simple autorisation suffit. Là aussi un dossier pour la ministre de la part de l'AFDDL
Logiquement chez nous aussi une simple autorisation suffit......
C'est comme ça qu'on fait :happy1:
 #1015462  par bubulolo

Motoculteur a écrit :
jojo a écrit :bonjour

Logiquement chez nous aussi une simple autorisation suffit......
C'est comme ça qu'on fait :happy1:

_ Tu a tout à fait raison ...
pourquoi chercher les complications alors qu'il n'y en as pas ?!
la détection de loisir à toujours été libre , et l'est toujours actuellement .. le seul impérative , et c'est tout à fait normal , c'est juste l'accord du propriétaire du terrain ..
quand à l'avenir de cette passion , désolé mais je n'ai pas d'abonnement chez madame Irma :fouet2:
 #1015987  par Le Renard 67

Salut Prospector ,je détecte souvent en Allemagne mais la lois l’interdis même avec autorisation moi je détecte souvent dans les champs et vigne .La foret noire il faut connaitre les coins ,en ce moment beaucoup de touristes et la moitier de la foret noire et prive ,faut faire attention car les allemands sont pas toujours coopératifs .Pour le militaria presque zéro a part une douille ?et faire très attention aux tics.

Bien le Bonjours Le Renard :alcool1:
 #1015992  par captainmarseille

Prospect'eure a écrit :Bonjour à tous !! :D
La semaine prochaine je part avec mon frère en Allemagne pendant 1 semaine pour détecter. Mais ne parlant pas du tout Allemand je voulais vous demander si vous connaissez des personnes étant intéressé pour détecter habitant en allemagne qui pourrais nous aidez à trouver des coins où on ne sera pas embêter. On cherche principalement du militaria (insigne, armes...) les munitions resterons sur places. On pensait plutôt allez vers Freiburg et peut etre détecter dans la forêt Noire. :)
Merci :super: :hello:
:hello:
'les munitions resteront sur place' :|
non mais :contrac: