Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video 1/2 H ce matin a la fraiche !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1016121  par OFONDUTROU

kikou les copaings
sortie ce matin a 8 H retour 8H30 car assoiffé :taré1: :taré1: :taré1:
trouvailles sympas avec une tres jolie bague ! du coup j'ai mis a la fin toutes mes bagues ( 14 mois de detection)
ps : la trouvaille n°2 passe 2 fois de suite donc avancez d'une minute :mdr1: :mdr1: :mdr1: ( là le boulet c'est madame )
 #1016127  par JPODK

:hello:

Jolie la collection de bagues :coeur: :super:
 #1016131  par novice

Quelle belle sortie mon Fonfond, bravo à toi :super:
 #1016143  par Kekeul 45

:hello: patrick
mouuuuuuuuuuai bofffffffffff :| :/ :( :snif: :pleur4:
:ghee: .................. belle collection , bravo :super: :super:
 #1016148  par grounddetector

Jolies,mais : qu'est-ce que t'as fait avec les os des doigts?? :mrgreen:
 #1016185  par Cade54

Et bé dis donc, pour une sortie d'une demi-heure, c'est le "jackpot" ! :super:

J'adore ta collection de bagouzes... :amen: :coeur:
 #1016188  par OFONDUTROU

merci legaulois ,JPODK ,novice pour vos coms :amen:
lecranemillenaire a écrit :eh ben y a du motif sur les Double Tournois :langue: et madame n est po un boulet :langue: merci pat :hehe: :hello: :hello:
bon tu as raison domi ,comme je suis incapable de faire le montage des videos le :boulet: ....c'est moi :mdr1:
Kekeul 45 a écrit ::hello: patrick
mouuuuuuuuuuai bofffffffffff :| :/ :( :snif: :pleur4:
:ghee: .................. belle collection , bravo :super: :super:
merci mickael ,euh non michael ,a zut mikael :mdr3:
Motoculteur a écrit ::hello:

alors on peu pas résister de faire des trous :hehe:
Sympa pour une courte sortie :super:
c'est vrai que la detection c'est une drogue ;) en plus de ma fenetre ,je vois mes champs ....ca attire :siffle: :siffle: :siffle:
grounddetector a écrit :Jolies,mais : qu'est-ce que t'as fait avec les os des doigts?? :mrgreen:
c'est comme pour les dents en or ground ,je prend les dents et je laisse les cranes :taré1: :taré1: :taré1:
Cade54 a écrit :Et bé dis donc, pour une sortie d'une demi-heure, c'est le "jackpot" ! :super:

J'adore ta collection de bagouzes... :amen: :coeur:
merci cade ! je connais ma chance car dans ces champs il y a de toutes epoques et quasi jamais de brecouille ;)
 #1016257  par grounddetector

c'est comme pour les dents en or ground ,je prend les dents et je laisse les cranes :taré1: :taré1: :taré1:
Tu les gardes pas pour boire?? :mrgreen:
 #1016273  par cha-ching

:hello: Salut Patrick,on voie que la détection te fait du bien même par canicule :]
tes trouvailles étaient au rendez-vous :super:
je sais tu étais pressé de promener ta poèle ton début de vidéo est olé olé :mdr1:
pas de temps a perdre a moi les trouvailles :mdr3:
:super: tu as une belle collection de bagues :coeur: une pour chaque doigts :hehe:
:merci: du partage :super:
 #1016364  par OFONDUTROU

kikou cha ching
j'ai vu dans tes videos que tu trouvais aussi de jolies bagues ! j'espere que tu les a offertes a madame :mdr1: :taré1: :mdr1:
 #1016371  par piragol

Assoiffé à 8 h 30 ! 8/
Boudiou, tu t'es lancé dans le terrassement de tes terrains de jeux ? :hehe:
 #1016413  par OFONDUTROU

piragol a écrit :Assoiffé à 8 h 30 ! 8/
Boudiou, tu t'es lancé dans le terrassement de tes terrains de jeux ? :hehe:
"tu verras quand tu auras mon age" :mdr1: :mdr3: :mdr1:
 #1016421  par fab1745

Belle mini sortie Ofond, que j'aimerai en faire une par semaine avec autant de découvertes. Ta collection de bagues est magnifique, merci de ton partage. :super: :super: :super: