Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • hommage a vito

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1016543  par dan48
 
salut a tous
presque pas de sorties cette semaine , une météo caniculaire mais surtout j'ai perdu le compagnon de toutes mes sorties, mon chien
il m'est arrivé d'oublier ma pelle mais jamais mon chien; quasi douze ans de vie commune et quatre ans de détection mais je n'ai jamais pu lui faire trouver une monnaie !
donc pas la tête a sortir ces moments ci
heureusement la vie continue, bonne journée
Image
 #1016546  par Willy Le Borgne
 
Le temps aidera , j'ai perdu l'un des miens aussi récement , ça fais très mal , je ne voulais plus sortir également , puis avec le temps ça va mieux , seul le temps répare cela.
t'inquiete pas cela ira , il est désormais en paix.
 #1016549  par lecranemillenaire
 
j ai rien dire j en eu q un de chien et depuis j en et pas u d autres il et paradis des animaux :amen: :amen:
 #1016550  par Cade54
 
dan48 a écrit :... quasi douze ans de vie commune ...
C'est sûr que ça marque, bon courage ! Le temps passe, il te restera de bons souvenirs... :hello: ;-)
 #1016556  par tom25
 
salut dan
je suis passer par la , je sais ce que c est dis toi qu il a vécu heureux avec toi
perso ma chienne avait 16 ans ......
j ai juré que je n en prendrais plus ....j ai tenu 3 mois
et voila!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1016567  par OFONDUTROU
 
bonjour dan
quand on aime la detection on aime la nature et donc les animaux ! donc je comprends ton tres gros chagrin .....
bon courage
 #1016570  par Motoculteur
 
C'est comme la famille les chiens :coeur:
 #1016571  par rastator
 
grr , pas des moments facile......courage le temps aide biensur...moi c etait il y a peu de temps un chats...emener faire piquer.. :( ...pas facile de le sentir mourir dans ces mains :pleur4: .
 #1016572  par coco42
 
c'es beaucoup de peine quand on perd un compagnon à 4 pattes, je suis passée par là 3 fois, j'adore les chiens et ne peux pas rester sans, un conseil prends en un autre rapidement, cela t'aidera mais tu n'oublieras jamais les bons moments passés avec ton compagnon. La première fois, j'ai dit plus jamais de chien, c'est trop dur quand ils partent, j'ai tenu un mois, la maison était trop vide, ils prennent bien leur place, j'en ai 2 actuellement et c'est super, ce sont mes anti-stress. Bon courage à toi :hello:
 #1016582  par grounddetector
 
Quand tu penses qu'il y a des connards qui les abandonnent au bord des routes ! Je suis passé par là aussi,ils sont dans mes souvenirs,c'est dommage qu'ils aient une vie si courte ! On s'en remet,mais c'est long et difficile ! Bon courage ! :/
 #1016590  par alex45
 
:hello: :hello: dan .... courage a toi , je sais que la perte de nos compagnons a 4 pattes est difficile ......
 #1016593  par Pablo87
 
Hola c'est pour cela que je n'en ai plus trop de tristesse à leurs départ je suis de tout cœur avec toi :| :/
 #1016595  par annibal 60
 
courage moi je suis comme pablo je n en prend pas pour cette raison
 #1016607  par rocderandon
 
Courage Dan, je suis de tout cœur avec toi. :/
 #1016633  par JPODK
 
:hello:

Je partage ta douleur

Courage
 #1016642  par julio91
 
Ton post ma bouleversé, il me rappel comment mes deux chiens me manquent!!
la gorge noué il m'est alors plus facile de communiquer à l'écrit :( , et je te soutiens de tout mon cœur dans ce passage difficile et douloureux...Effectivement seul le temps passant apaise notre chagrin mais la plaie reste ouverte en ce qui me concerne. Peut etre un ou plusieurs nouveaux compagnons quand on sera prêt sauront apaisé notre douleur et remplir à nouveau notre coeur de joie :coeur: :coeur: :coeur:
Courage mon ami, Vito repose en paix maintenant et à tres surement eu l'équivalent de plusieures belles vie d'autre chiens en une, en ta compagnie :coeur:
 #1016653  par Kekeul 45
 
:hello:
courage dan , vito aura toujours un oeil sur toi ;-)
 #1016657  par Potin 15
 
Salut Dan,
Je suis de tout cœur avec toi et je sais ce que tu reçent les premiers temps les sorties ne seront plus les même tu chercheras des yeux ton fidèle compagnon mais il ne faut pas oublier les bons moments et les supers souvenirs que ta as eu avec lui la mienne aussi était fantastique ils doivent être tout les deux la hautImage
Allez bon courage
 #1016661  par falco27
 
rien a dire de plus que les autres sinon que je compatie :/ mon dernier pépère parti j'etait trop triste et ne voulait pas en reprendre.j'ais tenu 4 moi et me suis relancé dans une nouvelle aventure avec un nouvel ami,mon bon falco,une perle de chien.bon courage a toi.
 #1016674  par chris01
 
bonsoir,
je connais, quelques compagnons disparus depuis quelques années , je suis chasseur (néanmoins sensible!) d'où le nombre de chiens, 2014, 3 pépères partis en 3 mois, 1 qui va sans doute s'en aller bientôt (15 ans et de rudes contacts avec les sangliers), des larmes chaque fois, mais de tellement de beaux souvenirs qui apaisent le chagrin.
chris
 #1016694  par dan48
 
merci pour vos messages de soutient, j'apprécie !
 #1016699  par Lekks
 
Courage
 #1016887  par M.detector
 
:hello: Nos petite bêtes font partie de nos familles !!! :coeur: Grand courage à toi !!! J'ai perdu mon Loulou l'année dernière alors que j'attendais la naissance de mon fils (mon vrai trésor !!!! )comme si la vie ne voulait pas te laissé savourer !!! Pu envie de sortir non plus , heureusement que ma femme était là pour me dire d'aller me balader , ça fait du bien à l'esprit !!!! Bon courage ! Vincent