annibal 60 a écrit : moi la nuit quand je detecte dans les champs je suis habillier de noir et je n ai jamais u des histoires ....:

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit : moi la nuit quand je detecte dans les champs je suis habillier de noir et je n ai jamais u des histoires ....:
domingo a écrit :oui mais le soir c est moins salissant ça supporte mieux les tache de sang!annibal 60 a écrit : moi la nuit quand je detecte dans les champs je suis habillier de noir et je n ai jamais u des histoires ....:![]()
![]()
Tu devrais essayer les tenues kaki paramilitaires en vente dans les magasins de chasse.Ca impressionne davantage que le noir.De toute façon, si de la racaille a dans l'idée de te défoncer la tronche gratos,ils s'en foutent de la couleur de tes fringues
![]()
ratapelade a écrit :domingo a écrit :oui mais le soir c est moins salissant ça supporte mieux les tache de sang!annibal 60 a écrit : moi la nuit quand je detecte dans les champs je suis habillier de noir et je n ai jamais u des histoires ....:![]()
![]()
Tu devrais essayer les tenues kaki paramilitaires en vente dans les magasins de chasse.Ca impressionne davantage que le noir.De toute façon, si de la racaille a dans l'idée de te défoncer la tronche gratos,ils s'en foutent de la couleur de tes fringues
![]()
pilou83 a écrit :ah bas là carrément !!!!samedi je me fait une petite journnéé chez les maraichers ...et là personne pour venir me baver sur mes pompes ;piragol a écrit :Pour ceux que cela intéresse, certaines lampes puissantes peuvent vous immobiliser quelqu'un très rapidement, soit par son effet strombi, soit par sa seule puissance quand vous la mettez à fond...La detection c'est un moment de détente.. si on doit flipper à chaque instant..autant changer de coin ..ou de hobby?
Cela vous laissera tranquillement le temps de rentrer à pied.
pilou83 a écrit :ou de petit coin ...piragol a écrit :Pour ceux que cela intéresse, certaines lampes puissantes peuvent vous immobiliser quelqu'un très rapidement, soit par son effet strombi, soit par sa seule puissance quand vous la mettez à fond...La detection c'est un moment de détente.. si on doit flipper à chaque instant..autant changer de coin
Cela vous laissera tranquillement le temps de rentrer à pied.