Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vidéo/Clip #3 - FINDER - Petites sorties en famille et solo

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1014070  par finder68
 
Bonjour à tous,

Troisième vidéo/clip, compilation de trois petites sorties! Les monnaies n'étaient pas au rendez-vous mais quelques objets sympas et des cadres magnifiques!

Bon visionnage!!! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Y2T8vaw ... e=youtu.be
 #1014087  par fab1745
 
J'adore ton intro, la vidéo est bien faite sauf que tu devrais y mettre un peu de sons de ta voix et, la musique qui est ma foi super avec le film, en fond, mais c'est un remarquable travail que tu as fais la. :super: :super: :super:
 #1014200  par fab1745
 
finder68 a écrit :Merci pour vos com' et vos compliments!!!! :super:

Sur ma chaîne Youtube, deux autres vidéos/clips précédents sont dispo!!!! ;)

A bientôt!!!
je vais y faire un saut.
 #1016578  par Cade54
 
Comme les copains, j'ai bien apprécié le style de ta vidéo même si les trouvailles étaient un peu maigres, mais qu'importe. Et comme tu l'as si bien exprimé:

Image


:super: :super: :coeur: :hello:
 #1017019  par finder68
 
Cade54 a écrit :Comme les copains, j'ai bien apprécié le style de ta vidéo même si les trouvailles étaient un peu maigres, mais qu'importe. Et comme tu l'as si bien exprimé:

Image


:super: :super: :coeur: :hello:

Merci à toi camarade... Je trouve que c'est important de le faire remarquer, surtout pour celles et ceux qui découvrent la passion. Il n'y a pas que de belles trouvailles, la vérité c'est qu'en grande partie, on dépollue les sols de déchets métalliques (sauf pour les irrespectueux qui laissent les cochonneries dans le trou)!

J'espère que pour la prochaine vidéo, les trouvailles seront plus intéressantes, mais ces derniers temps, c'est plutôt navrant! En attendant, on se réconforte avec les ballades que cela nous offre et le fait de profiter de la nature ;)

Merci encore pour les compliments :super: