Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partenaire

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1016717  par phildreimone

Bonjour à toutes et à tous,
Passionner de détection et heureux proprio récemment d'un déus v3 pack maxi les 3 disques
je propose les aventures d’Indiana Jones :hurt5: Huu presque !!!!
alors voilà , j'ai les tentes quetchua , couchage etc. etc. , les chargeurs solaire pour le xp deus, batterie, tel , Android , etc. , réchaud et tous l'attirail pour partir comme des soldats :pan1: détecter dans les foret et chemin de traverse du var pendant disons une bonne semaine , :drapeaublanc:
sans oublier tous les consommables nourriture, eau, boisson etc. :alcool1: , enfin tous ce qu'il faut pour partir en 3 étoiles prospecter pendant une bonne semaine et rien à dépenser , pour toi :) :frime1:
si ce n'ai que l’énergie et l'envie de partir à l'aventure bien sûr il faut que tu aille ton propre détecteur et une guitare serais cool, donc je propose à un partenaire de détection de partager cet aventure sans se soucier du reste pour une bonne semaine. Contact : philippe email orkeal013@gmail.com
 #1016736  par fab1745

sa c'est cool, mais tu dois passer par la case de présentation l'ami, afin de te connaitre un peu mieux.
 #1016753  par phildreimone

fab1745 a écrit :sa c'est cool, mais tu dois passer par la case de présentation l'ami, afin de te connaitre un peu mieux.

ok ok merci pour le mail mais comment je fais pour la case presentation
 #1016761  par fab1745

pas de problèmes, tu cliques sur l'encart en haut ou il est inscrit ACCUEIL. Tu vas arriver sur des topics , tu cliques sur PRÉSENTATION et tu y inscris quelques truc machin choses sur toi. Voilà c'est tout. @ plus l'ami.