Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation Alex du 43

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1014136  par Dukealex

Salut a tous, je m appel Alex, enfant du pays de haute Loire, je me lance dans la détection depuis très peu. Je me suis acheté un Garrett ACE 250 le mois dernier. Peu de trouvaille mais comme quand je vais a la peche je ne compte pas manger du poisson le soir, la ballade est déjà la récompense :mrgreen:
A bientôt sur le forum ou en detection
 #1014146  par Paulochon

Bienvenue sur notre forum :alcool1:
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses :mrgreen: :super:
 #1014155  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1014166  par JPODK

:hello:

bienvenue :alcool1: , tu as tout compris à la détection de loisir :super:
 #1014179  par fab1745

Salut soit le bienvenue sur le forum, comme Paulochon et JPODK, tu as une bonne philosophie de la détection de métaux de loisir et ça me plait. :super: :super: :super:
 #1014188  par angelsat

bienvenu a toi et ne t inquiète pas c est a force de ballade que l on finit par faire des découvertes la plus belle c est de respirer un bon bol d air frais bonne soirée au plaisir de voir ta première vrai trouvaille
 #1014332  par Cala64

Bienvenue :super:
 #1014335  par Mael74

bienvenu :super: :super:
 #1016344  par Silhuntz

Bonjour et bienvenu sur le forum!
 #1023782  par norbert43

bienvenue alex
Effectivement c'est pas très riche mais ça fait une sortie !