Bonjour je voudrai savoir comment régler mon détecteur tesoro silver Umax en mode pièce , boucle , bouton ect et non en tous métaux ? Si vous pouvait m'aider merci bonne soirée 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Clovisdetec12 a écrit :Je me présente je suis un passionner de détection depuis pas mal de temps mes j'en avait pas a moi perso alors je m'en suis acheter un il a très peut de temps . J'ai 18ans et j'habite en Normandiebienvenu parmi les grincheux!
Clovisdetec12 a écrit :Merci pour tout cela qui me dise la bienvenueet merci pour tes conseil ashefr10 je verrai la discrimination avec un papier d'aluminium je la met au minimum et je monte de plus en plus jusqu'à plus entendre le bruit pour l'aluminium et la sensibilité de 1a10 je la met a combien ? Merci encore de tes conseil
Clovisdetec12 a écrit :Merci pour tes conseil bubulolo mes je pense que pour commencer le silver et très bienpour mon petit budget
ashefr10 a écrit :je possède le cs6-mx de chez cscope franchement la discri n'a rien d'exceptionnel celle du tesoro que j'ai fait est bien plus précise ça n'a rien à voir chacun ces opinions . et de là a dire qu'il s'agit de détecteur de surface je ne dirai quand même pas ça . mais c'est sur que les tesoro au niveau puissance sont on va dire faible par rapport aux autres marques et effectivement ils sont très bon pour les labours et un peu moins bon en foret quoi que le cibola est quand et c'est certain au dessus des autres tesoro en terme de puissance .