Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie de samedi avec mon copain de détection

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1016820  par STADE TOULOUSAING
 
04 07 2015 avec Fred 003.JPG
Salut a vous le forum :hello: Sortie avec mon copain de détection samedi. Une plaque pour un chien sans doute, une bastos énorme, le truc rond dentelé , avec un trou est pour les pierres a briquets ,une balle de mousquet, deux Double Tournois réglementaire savo :hehe: une 1 francs collabo ,et au milieu ,en bas de la photo, comme une pièce non frapper ,mais bombé bizarre, si une personne a déjà vue cela ça m'intéresse :amen: Cordialement .ST
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1016878  par fab1745
 
pas beaucoup de trouvailles, mais le plus intéressant c'est que tu détectais avec quelqu'un que tu apprécies. Et ça, sa vaut toutes les découvertes. :super: :super: :super:
 #1017162  par STADE TOULOUSAING
 
003_crop.jpg
002_crop.jpg
001_crop.jpg
:) Bonjour et désolé pour vous répondre,mais cette cochonnerie d'internet étais en rideau :faché4: :rougefaché:
Merci a vous pour vos commentaires sympa :hello: :amen:
Désolé pour les photos qui ne sont pas terrible, j'ai un tout petit kodak :rouge:
c'est ce truc bien rond bombé en bronze qui me turlupine. "Ben c'est quoi donc". Autrement pas grave je garde quand même dans ma boite a truc "je sais pas" :hehe: Cordialement.ST
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1017247  par OFONDUTROU
 
p'tite sortie sympa ST ! pour ta chose je trouve souvent des balles de mousquet de cette forme ( quand elles ont tapé dans un rocher par exemple)
amicalement
 #1017253  par fab1745
 
OFONDUTROU a écrit :p'tite sortie sympa ST ! pour ta chose je trouve souvent des balles de mousquet de cette forme ( quand elles ont tapé dans un rocher par exemple)
amicalement
ben oui Pat des balles en bronze. J'en connais en plomb que j'ai trouvé aussi, plates des deux cotés ou un seul et l'autre ovale mais en bronze???