Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• poids monétaire pour l'ange d'or (confirmé)

• Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1017139  par OFONDUTROU

bonjour
tout est dans le titre ;) j'attend le passage des pros ( jazz ,craniou etc.....) pour enlever le ? du titre :hehe:
poids 7 gr bronze diametre : 17mmImage
Dernière modification par OFONDUTROU le 08 juil. 2015, 19:43, modifié 1 fois.
 #1017151  par fab1745

ho pitain copaing il est magnifique ce poids monétaire. Une belle trouvaille Pat. :super: :super: :super:
 #1017155  par OFONDUTROU

tu as vu fab ce qu'on trouve ici :hehe: et la monnaie qui correspond etait juste a coté :mdr3: :mdr3: :mdr3: mais je l'ai laissée :mdr1: pour que tu la trouve quand tu vas venir :langue1: :langue1: :langue1:
 #1017252  par fab1745

OFONDUTROU a écrit :tu as vu fab ce qu'on trouve ici :hehe: et la monnaie qui correspond etait juste a coté :mdr3: :mdr3: :mdr3: mais je l'ai laissée :mdr1: pour que tu la trouve quand tu vas venir :langue1: :langue1: :langue1:
;-) j'espère bien j'attend ce moment avec impatience l'ami. Et je la trouverai :P
 #1017307  par ixinabis

Au top ce poids Ofon, :coeur: :coeur: , j'ai plusieurs poids pour des monnaies en or, mais je ne l'ai trouve toujours pas, je te le souhaite quel soit pas loin :ange:
merci du partage :hello:
 #1017315  par ixinabis

je pense aussi :cote: , mais une monnaie qui s'échappe de leurs mains et qui tombe dans l'herbe leurs est difficile pour la retrouver contrairement a nous :malin2: :langue3: