Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour le partage mon pote charles

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1017608  par OFONDUTROU

bonjour
encore un p'tit Double Tournois pour charles II de gonzagues particulierment net ! c'est la sous variété C (charles .M.DV.D.M.)dans l'ouvrage de reference et il n'est pas répertorié pour l'an 1652 si quelq'un pouvait me trouver le meme sur le net :amen: ImageImage
 #1017615  par lecranemillenaire

Image ARDENNES * CHARLES II de Gonzagues - DENIER TOURNOIS 1652 2éme Type - Principauté Souveraine d´Arches Charleville est en vente dans la catégorie Monnaies & Billets > Monnaies > France > 476-1789 Monnaies Seigneuriales. Vérifiez si cet objet est vendu au format enchères ou à prix fixe. Lors de votre achat : ARDENNES * CHARLES II de Gonzagues - DENIER TOURNOIS 1652 2éme Type - Principauté Souveraine d´Arches Charleville, vous pouvez aussi consulter les évaluations données à ce vendeur par les autres membres. voila culteur la tienne et plus jolie
 #1017623  par bipbip83

OFONDUTROU a écrit :bonjour
encore un p'tit Double Tournois pour charles II de gonzagues particulierment net ! c'est la sous variété C (charles .M.DV.D.M.)dans l'ouvrage de reference et il n'est pas répertorié pour l'an 1652 si quelq'un pouvait me trouver le meme sur le net :amen:
salut ofond

sauf erreur de ma part , sinon mes yeux :happy1: ... je vois plutôt (.CHARLES. II.DVC.M.) ...... donc variété A

:hello:
 #1017625  par OFONDUTROU

merci mon craniou ! grace a toi j'en ai trouvé d'autres .....c'est bizarre que ce type ne sois pas réferencé dans le CREPIN pour 1652 un oubli sans doute .....