Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'ai la mémoire qui flanche...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1018127  par Teletub

Bonjour à tous...

Attention!!!

Loin de moi l'idée de créer une nouvelle polémique concernant Anterak, mais je tiens quand même vu les 2 vidéos de réponse qu'il a fait suite au post d'Annibal60 à réagir simplement par une capture d'écran d'un post d'il y a 3 ans concernant l'AT Pro... ;)

Eh oui, le gros inconvénient d'internet c'est rien ne disparait jamais vraiment et ça permet simplement de mettre les gens face à leurs contradictions... :siffle:

Donc après ça, c'est pas la peine de jouer les vierges effarouchées ni les Calimero! :langue2:

A la fin faut savoir ce qu'on raconte, non? :hehe:

Voilà, moi aussi je peux avoir mon petit coup de gueule et j'appelle toujours un chat, un chat!

Je précise, que je n'ai pas d'AT PRO ni de Deus et que je n'ai aucun lien avec une activité commerciale ni avec aucune marque, comme ça il ni y a pas d'ambiguité! Je n'ai également rien contre Anterak, mais y a des limites à ne pas dépasser surtout quand on en vient aux grossièretés!

Ps: si ma publication pose problème Claude, pas de soucis, elle peut être supprimée, je comprendrai parfaitement! Merci!

Image