Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur de marque DURAMAXX?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1018043  par juandepedro

Bonjour tout le monde,

J'ai vu sur le net qu'il existe des détecteurs de marque Duramaxx! J'ai jamais entendu parler de cette marque 8/

Je doute un peu de la qualité quand je vois les prix mais bon, sachant que je connais pas!
si quelqu'un a des infos sur cette marque...

merci à tous :hello:
 #1018087  par fab1745

ben oui c'est un petit détecteur étanche, grâce à sa protection Durex. Sortez couvert.
 #1018094  par jeannot_82

xander_18 a écrit :Je connais durex mais duramaxx... :taré1:
LoL, j'ai pensé la même chose.
 #1018192  par manolo

Bjr !
Laisse tomber c est de la daube!! Une perte d argent , c est plus un jouet , un truc qui te degoutera de la detect et que tu ne pourra pas revendre !
Le viking 10 ( oui encor viking ) est pas cher , fiable et reellement efficace !
Viking 10 : frequence 7.5 khz , disque double d de20 cm, dynamique , 1 pile de 9 volt , poid 1 kg, 1 potar discri , un potar sensibilité !
Et le prix environ 160 euro !!!!!! Qui dit mieux!!!!!!!
 #1018194  par juandepedro

:hello: Je connaissais pas viking, perso j'ai un c scope 90xd mais je cherche un p'tit détecteur pour débutant pour mon fréro! mais un truc quand même fiable!
merci pour l'info manolo :)
 #1018200  par manolo

Mon pote detecte avec un viking 10 , acheté en 1972 !
Il possede aussi un adventis , mais s obstine avec son viking et je pense qu il a raison ( mais juste avis perso )
Dans les années 70 la marque de de tecteur c etait rimatron ! Et leur detecteurs des models viking !
Les models frabriquer au debus des années 70 fonctionne toujours ! C est dire !
 #1018248  par juandepedro

j'en ai vu un à 160 euros en effet, çà me parait pas mal du tout! je connaissais pas du tout ces modèles et puis c'est abordable!

super! encore merci :hello: