Bonjour je voudrais acheter une pelle pour tous terrain si vous avez des conseils merci 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Motoculteur a écrit :L'arme fatal, the pelle, l'Armageddon, le marteau piqueur, la divinité.......Mdrrrrr
![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=NTAYrcrJvb0
simcou a écrit :Bonjour ,80€ une pelle c'est clairement trop chère
j' ai acheté la pelle jr stainless.
c'est une pelle solide ca oui.
mais : trop courte ,on se "pète " le dos. en plus sur terrain meuble c'est très facile mais dès qu'il y a un peu de caillasse t'as pas assez de force pour planter la pelle.
Je suis donc mitigé avec cette pelle : chère plus de 80 euros, trop petite. mais efficace sur les racines, en foret elle est top.
faut pas non plus être préssé pour la commande ...
megapoulet a écrit :Moi j'ai trouvé celle la sur leboncoi , je vais la chercher cette apm.24 euros, elle est très cher.
http://www.leboncoin.fr/bricolage/444718267.htm
Je vous dirai si elle est bien.
fab1745 a écrit :quoi quejarnac a écrit :slt![]()
moi c'est ma femme qui creuse!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas certain qu'Angela soit d'accord.
megapoulet a écrit :Prise en main de la mob, super meilleur effet qu'avec la draper. Belle qualité.Je connais pas MOB, peut être du très bon matos
Je ne regrette pas ces 24e.
moustic45 a écrit :euh ! non ,là c'est toi qui creuses !!Kekeul 45 a écrit :Mdrrrrrr kekeuljarnac a écrit :slt![]()
moi c'est ma femme qui creuse!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cade54 a écrit :Pour moi, c'est Black Ada Invader:Ah enfin quelqu'un qui me rejoint sur cette marque
La "petite" de 68 cm puis j'ai acheté récemment sa grande sœur de 90 cm, qui convient mieux à mon un mètre quatre vingt !![]()
Jamais eu le moindre soucis, il faut juste la rincer après avoir fait le bord de mer pour éviter les vilains petits points de rouille éventuels ... Ma première pelle a maintenant près de 6 ans de bons et loyaux services sur toutes sortes de terrains et sans aucun soucis. Je viens d'ailleurs de lui repasser une couche de peinture noire additionnée de "Rustol Owatrol" et elle est comme neuve !!!
novice a écrit :Moi les MOB et les Draper franchement j'accroche de moins en moins, je les casse au bout d'un an environ, toujours au même endroit. Du coup lors de mon dernier achat j'ai acheté ça pour voir. Un peu plus lourde qu'une Draper mais beaucoup plus costaud. Mon seul regret elle est un peu trop courte , le prochain coup je prendrais le modèle du dessus !
Mais franchement niveau solidité, rien à voir.