Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du dimanche ......rencontre avec pablo ...^^

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1018835  par alex45

salut tout le monde !! voici le résultat du longue sortie en forêt hier matin , 7h30 - 14h30 avec 9.86km parcouru en compagnie des mes potes ....... de la monnaies pourries , une fusaiole , un bouton récent et une plaque :rouge: :rouge: :rouge: mais encore un très bon moment de partager ( on fera mieux demain :mrgreen: :mrgreen: )
puis pour finir ce beau dimanche , avec ma petite famille re direction chez mon poto kekeul pour un bon petit repas fort sympathique et plein de rigolade ou on as pu faire connaissance avec pablo ( d ailleurs merci d avoir fait le déplacement :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ) bon j ai été fainéant pour les photos , je me rattraperais a la prochaine sortie ........

l ami nono ...

Image

le poto kekeul sur son chiotte romain !!! :mrgreen: :mrgreen:

Image

les trouvailles ....

Image

Image

Image

Image

et l ami pablo au repas ...... :mdr2: :mdr2: :mdr2: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:

Image
 #1018845  par piragol

Amateurs de whiskies.... :super:
 #1018850  par julio91

simpa encore cette petite sortie :super:
Vous etiez dans le 45 ?
a bientot peut etre :hello:
 #1018864  par alex45

Pablo87 a écrit :Hola nanex quel Pablo 8/ :-| :| ::d :hehe: :hehe:
OFONDUTROU a écrit :il n'existe QU UN SEUL pablo !!!! l'ange gardien de notre chat détection :happy1:
:hello: :hello: y a pas qu un âne qui s appel MARTIN !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
piragol a écrit :Amateurs de whiskies.... :super:
:hello: :hello: :super: :super: :super:
julio91 a écrit :simpa encore cette petite sortie :super:
Vous etiez dans le 45 ?
a bientot peut etre :hello:
:hello: :hello: julio .. merci de ton message !! non non on était sur un département voisin !! :mrgreen: :mrgreen:
 #1018873  par OFONDUTROU

eh oui notre pablo adore les boursées de douilles :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
en ce qui me concerne si tu passes pres de chez moi .....un coup de fil et hop on sort pablo :coeur: :super: :coeur:
 #1018892  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :eh oui notre pablo adore les boursées de douilles :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
en ce qui me concerne si tu passes pres de chez moi .....un coup de fil et hop on sort pablo :coeur: :super: :coeur:
je t’expédie les douilles par la poste :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :frime1:
 #1018893  par alex45

cedhunt3r a écrit :Le franc patrie est vraiment abimé non, par chez moi ils sortent neuf, enfin presque !
:hello: :hello: ced !! non il est bien encrassé , je pensais qu il était raide mais non ..... merci du message !! :super:
 #1018905  par alex45

cedhunt3r a écrit :Ah j'ai eu peur, ok, ils sortent beau ces trucs, c'est fou et certains sont assez rares.
C'est qu'elle année pour le tien ?
oui c est clair ... poure la photo je l ai gratté un peu en fait !! mais elle va bien ressortir ....