Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• galettes des rois !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1018869  par OFONDUTROU

j'ai pensé a un p'tit jeu pour égayer le forum ;)
si on elisait nos roi de detecteur. net

1 les meilleurs identificateurs de monnaies (ceux qui nous bluffent grave tous les jours avec leurs connaissances .....)
2 les rois des jolies trouvailles 2014 2015 ( ceux qui nous font rever avec leurs coups de pelle magiques )
3 les rois de l'amitié et de la gentillesse ( là c'est tres tres dur car pour moi il y a 50 ex aequo mais il faut choisir)
3 nominations dans chaque categorie le 1er 10 pts le second 5 pts et le 3 eme 3 pts
si ca vous interesse je tiendrai les comptes a jour !!!!
ceux qui jouent n'ont pas le droit de voter pour eux .....

Allez je me lance !

identificateurs

1 cracker's
2 arioch
3 arual

rois des trouvailles

1 lord brett
2 moustik (et angela)
3 paulochon

rois de l'amitié
snif il faut choisir :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
je privilegie donc ceux que j'ai rencontrés

1 moustik et angela ( j'ai adoré notre rencontre)
2 kekeul
3 fab (bon il faut un ordre mais sinon tous ex aequo)
et j'oublie pas craniou alex moto pablo paul ixinabis apastrouvé benpilot novice piragol et les dizaines de mecs formidables de ce site !

les trois gagnants recevront un p'tit cadeau personnalisé :hehe:
Dernière modification par OFONDUTROU le 14 juil. 2015, 07:45, modifié 1 fois.
 #1018901  par moustic45

Pour moi identification
Karim 75
Arioch
craker's
roi joli trouvaille
ofon
lord brett
lecranemillener
Roi de l amitié
fab1745
Kekeul45
Ofondutrou
pour moi au même niveau
et après les autres du forum que j aime bien lecra. Paulochon . Lord brett. Piragol.arioch.Julio91.pablo87.motoculteur j en es oublié aussi quelque un ;)
 #1018909  par alex45

je participe aussi ............

indentification

tout les identificateurs du forum font un boulot extraordinaires .....

meilleurs trouvailles

ça dépend des jours chacun a ses jours de chances .... dan , lord et quelques fois nous même ( je parle au nom de tous ) pouvons faire quelques merveilles ....

amitié

perso pour moi l amitié c est comme la confiance , cela ce mérite .... pas derrière un clavier mais bien plus encore .... pour moi y a pas photo c est kekeul ( normal cela fait déjà quelques années que l on se connait ) et biensur mon serge13 ......

donc au final j attribue pas beaucoup de fèves , mais bonne initiative OFON !!! :super: :super: :super: :super:
 #1019024  par fab1745

allez j'y vais.

identification
Arioch
Chris
Jaz29

les meilleures trouvailles
Moustic,Angéla
Lord brett
Ofondutrou

les amis
Moustic et Angéla
Kekeul
Ofondutrou (Une super rencontre) sans oublier Pablo
Et bien sur tant d'autres. En fait ce site est un essaim de bons copains que l'on apprend à connaître au fil des messages et des échanges. VIVE DETECTEUR.NET