Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le potentiel d'un deus bien réglé

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1018843  par Alain64150

Salut à tous je vous propose une très courte vidéo sur le potentiel du deus avec mes réglages. Je ne veux pas relancer une polémique mais j'ai vu une vidéo y a quelques jours qui m'a mis un petit peu en rogne. Je n'arrive pas à copier l'URL donc aller voir ça sur YouTube . Alain64150 :hello:
 #1018848  par Alain64150

Cool merci avec mon portable je ne sais pas pourquoi aujourd'hui pas possible sympa l'ami
 #1018906  par Alain64150

Alain64150 a écrit :Salut à tous je vous propose une très courte vidéo sur le potentiel du deus avec mes réglages. Je ne veux pas relancer une polémique mais j'ai vu une vidéo y a quelques jours qui m'a mis un petit peu en rogne. Je n'arrive pas à copier l'URL donc aller voir ça sur YouTube . Alain64150 :hello:

https://www.youtube.com/watch?v=YYinRC35g00
 #1019045  par Alain64150

:alcool1: je relance bonne journée
 #1019049  par Lord Brett

:hello:
vu le diametre de la monnaie .. c est normal ..rien d extraordinaire ...j ai sortie une 2 sols a + plus de 38 cm sur terrain sableux ...et tout appareil l aurais choper ...refait ton test avec un Double Tournois ,meme profondeur !!! :malin1:
 #1019050  par levieuxrenard

bonjour à toi
" c'est pas mieux , mais c'est pas pire que les autres"
Je suis d'accord avec toi , l'avantage il est léger
choix des fréquences variable .
Il n'a jamais été dit , que cet appareil était mauvais .
Un petit manque de puissance en coin pollué , mais ceci est le cas aussi , avec d'autres appareils .
Aprés il y a le choix d'avoir un appareil avec une seule et unique fréquence , passe partout .
C'est toujours et encore , une histoire de goût et rien d'autre ;-)
Aprés cela dépend de la région , coin montagneux , bois accidenté , les vignes , la terre légère , endroit plat .
 #1019064  par NANARD0334

levieuxrenard a écrit :bonjour à toi
" c'est pas mieux , mais c'est pas pire que les autres"
Je suis d'accord avec toi , l'avantage il est léger
choix des fréquences variable .
Il n'a jamais été dit , que cet appareil était mauvais .
Un petit manque de puissance en coin pollué , mais ceci est le cas aussi , avec d'autres appareils .
Aprés il y a le choix d'avoir un appareil avec une seule et unique fréquence , passe partout .
C'est toujours et encore , une histoire de goût et rien d'autre ;-)
Aprés cela dépend de la région , coin montagneux , bois accidenté , les vignes , la terre légère , endroit plat .

Tout à fait d'accord avec toi, levieuxrenard, au niveau performance, pas meilleur qu'un autre de la même gamme, mais super léger, contraire à ce que l'on dit assez facile à utilisé, à condition de ne pas partir dans des réglages tordus, avec la TC c'est le pied :super: moi j'aime bien cet appareil pour sa légèreté, son encombrement, et bien sûr l'économie de pile ce qui est loin d'être négligeable, ça c'est mon analyse personnel :frime1:
 #1019113  par jo50

dans ce petit extrai vidéo, on voit plus le pinpointeur au travail que le deus, il serait bon que tu montres les réglages de l'appareil, puisque l'intitulé du post est " Le potentiel d'un deus bien réglé", ce devrait montrer le deus dans sa puissance avec les differents réglages adaptés au lieu de prospection.
amicalement.
jo
 #1019146  par grounddetector

Ca vaut pas un garett !! :mrgreen:
 #1019568  par Alain64150

Bonjour à tous effectivement j'aurais pu faire un live et montrer mes réglages. Sur le coup de rogne j'ai sortie mon téléphone filmer et poster en suivant. Pour faire court mes réglages ya rien de secret je suis toujours en louperien plus quelque petit réglage plus précis en fonction du terrain sur lequel je suis. Car les réglages ce font toujours en fonction du sol à prospecter.mais cette vidéo fait suite à une vidéo vu sur YouTube ou je vois deux prospecteurs allumé leurs détecteur sans régler quoi que ce soit et encore moins les effets de sol sur le deus. Il y a aussi certains gars qui disent quand la terre est très sèche le deus tape pas profond.faux .
à suivre......... :hello:
 #1019569  par levieuxrenard

:ghee: bonjour à toi
il n'y a pas de mal
tu sais faut souvent passer , outre certaine vidéo
j'ai aussi remarqué dans ta vidéo
des poches d'air , cela donne encore un autre résultat
son difficile à comprendre , mais comme il faut creuser
doute ou pas le résultat final , reste le même
50 % bon 50 % mauvais ;-)