Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• voila cette cette fameuse boite pas de trésor mes trés belle

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1019116  par annibal 60

salut voila cette boite j i est crus jusqu au bout de trouver un trésor mes bon c est pas mal
si en peut l identifié sera un plus et la date ...je suis heureux de cette découverte :hello: je vais i retourner et être plus minutieux sur la charpente cette grange est grande peut être je vais peut être trouver des armes j espère :pan1: ou un casque allemand ...
 #1019124  par annibal 60

prospec34400 a écrit ::hello: je p2nse comme toi a un ancien projecteur pour diaporama,peut etre artisanal
oui j i est pensé pas de plaque dune marque ou constructeur :aille:
 #1019131  par piragol

Un prototype de scanner ? :hehe:
 #1019138  par cha-ching

:hello: Salut anni,nous aussi on pense a un projecteur ::d
si tu mets une photo dedans,est-ce que tu voie l'image projetée
sur le mur dans une pièce sombre??????
c'est moderne ton machin truc
aaaaaaa+++++++++++++
 #1019139  par grounddetector

C'est l'arche d'alliance !! :ghee: :ghee: 8| 8| :mrgreen:
 #1019143  par annibal 60

cha-ching a écrit ::hello: Salut anni,nous aussi on pense a un projecteur ::d
si tu mets une photo dedans,est-ce que tu voie l'image projetée
sur le mur dans une pièce sombre??????
c'est moderne ton machin truc
aaaaaaa+++++++++++++
salut ...oui je vais essayer de mettre une photo pour voir merci les cousin et un bisou a gigi :alcool1:
 #1019163  par grounddetector

Ca ressemble a une boite a mirer les oeuf ! c'est la plaque du haut qui m'intrigue,pour voir des negatifs peut-étre !
 #1019164  par lecranemillenaire

donc c est pas vieux vieux je m explique certain d entre nous on connue le 110v donc ta boite tu la branche c est en 220v donc année 70 si y a un transfo ta boite un peu lourde :hello: merci anni oui pour que t y retourne mais fait gaffe regarde bien la charpente et matte le coin cheminée :] :amen:
 #1019168  par annibal 60

lecranemillenaire a écrit :donc c est pas vieux vieux je m explique certain d entre nous on connue le 110v donc ta boite tu la branche c est en 220v donc année 70 si y a un transfo ta boite un peu lourde :hello: merci anni oui pour que t y retourne mais fait gaffe regarde bien la charpente et matte le coin cheminée :] :amen:
oui c est ce qui ma refroidi quand j ai vue que l on pouvais la branché sur du 220 pas très vieux.. oui je vais i retourné une fois par semaine le temps qu il faudra
 #1019169  par annibal 60

grounddetector a écrit :Ca ressemble a une boite a mirer les oeuf ! c'est la plaque du haut qui m'intrigue,pour voir des negatifs peut-étre !
tous est possible :alcool1:
 #1019199  par grounddetector

C'est la boite a coucou a johnny !! 8| :mrgreen:
 #1019211  par rastator

peu etre , pour voir l interieur d eu oeuf (si poussin ou pas)...s il il rentre par le trou ...?
 #1019212  par Gilouvtt

levieuxrenard a écrit :Bonjour annibal
c'est pour voir les vieilles photos sur plaque en verre ;-)
pour éviter de s'abimer les yeux avec la lumiére ambiante :super:
:hello:
non...ce n'est pas une visionneuse mais une tireuse contact.....et quand on ferme le capot ça actionne ne petit inter qu'ani manipule et on passe en UV...
 #1019219  par annibal 60

Gilouvtt a écrit :
levieuxrenard a écrit :Bonjour annibal
c'est pour voir les vieilles photos sur plaque en verre ;-)
pour éviter de s'abimer les yeux avec la lumiére ambiante :super:
:hello:
non...ce n'est pas une visionneuse mais une tireuse contact.....et quand on ferme le capot ça actionne ne petit inter qu'ani manipule et on passe en UV...
:amen: :amen: merci les poto de vrais pros
 #1019575  par Gilouvtt

jeandom58 a écrit :je pense a une boite pour lire les radiographie ....
salut...Non ce n'est pas un "négatoscope"...mais si tu lis un peu le post tu auras la réponse ;-)