lefrancilien a écrit :en effet ces nouvelles têtes sont pas données mais si elles sont de qualité cela se justifie.
chez tesoro ce type de bobine est constitué d'une coquille plastique enduite d'une couche de blindage puis des bobines coulées dans de la résine recouverte d'une nouvelle couche de blindage et pour finir une couche de protection (la partie noir brillante)
d'après mon expérience les bobines Nel n'ont qu'une qualité "le prix"
Pas trop d'accord là dessus...J'ai une NEL Sharpshooter sur mon Vaquero depuis déjà pas mal de temps, et franchement, rien à redire. Belle qualité de fabrication, câble costaud, protège tête efficace, connecteur identique à Tesoro (Switchcraft) et vis de serrage fourni.
En plus, une stabilité sur le terrain à tomber par terre et un réglage de l'effet de sol parfait et simplifié...
Attention! Je ne connais que ce modèle et en plus l'ai acheté directement en Ukraine, vu qu'à l'époque, personne ne distribuait ça en Europe...
Donc pour ma part, c'est un sans fautes!
Concernant Tesoro, je suis un convaincu et c'est évident que la qualité est au rendez vous comme sur chacun de leurs produits...
Bref, elle me tente bien je dois dire, donc je vais revendre je pense soit ma Nel Sharpshooter, soit ma 5.75" widescan Tesoro, je sais pas trop encore. Mais elles me font double usage, donc autant n'en garder qu'une et me payer la 11x18 DD...