Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 14 juillet 2015 .........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1019186  par alex45

salut tout le monde !!! belle balade en forêt a la fraiche avec le poto kekeul ....... quelques trouvailles mais pas grand chose en bon état !!! c est pas grave car c était quand même une belle sortie ......

9 savo
1 bon pour 1 franc
le reste d un liard
1 romaine en état de décomposition
1 bague a coudre
1 dé a coudre
1 médaille en cuivre ( république française et on dirait une marianne )
1 morceau de boucle avec surement l autre morceau trouvé a 50cm d écart ...
1 anneau
et du plomb , du plomb et du plomb .... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1019197  par grounddetector

Pas grand chose ,pas grand chose ! pas si mal que ça ! J'ai vu revenir avec RIEN!! :super:
 #1019200  par Lord Brett

super alex !! jolie sortie .. jolie photo ...je poste tout a l heure ma sortie :malin1: :super:
 #1019207  par Kekeul 45

bien joué alex,
belle sortie :super: dommage pour la romaine , elle avait pourtant une belle patine :/
 #1019214  par alex45

grounddetector a écrit :Pas grand chose ,pas grand chose ! pas si mal que ça ! J'ai vu revenir avec RIEN!! :super:
:hello: :hello: ground .... pas grand chose en bon état j ai dis !! mais pas mal de trouvailles tout de même !! merci pour ton message !! :super:
Lord Brett a écrit :super alex !! jolie sortie .. jolie photo ...je poste tout a l heure ma sortie :malin1: :super:
merci lord !!! j attend avec impatience ton report !! mais essaye de pas trop abimer mes yeux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci !!
Kekeul 45 a écrit :bien joué alex,
belle sortie :super: dommage pour la romaine , elle avait pourtant une belle patine :/
yop kekeul !! si si elle as encore une belle patine a certains endroits mais elle s effrite !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Pablo87 a écrit :Hola nanex belle sortie tout de même moi en ce moment c'est merdouille à donf :coeur: :super:
:hello: :hello: pablo ... merci de ton com ... chaque jour est différent ça va venir ....
 #1019246  par julio91

Encore une belle sortie :coeur: :super:
Camaraderie, nature et trouvailles étaient au rdv :super:
J'ai trouvé la même médaille du souvenir du tirage au sort des classes (de 1890 la mienne , avec le numéro d'appelé 26) si je ne me trompe pas :ghee:
Merci du partage,
Tcho
 #1019263  par arioch

salut alex
dommage pour la romaine
peut etre un dupondius vu il y a une tete radiée , marc aurele, commode ?? :ange: :ange:
:alcool1: :alcool1:
 #1019266  par OFONDUTROU

bravo alex !!!! avec kekeul vous avez fait une sacré belle sortie 8| 8| 8| va falloir y retourner et ratisser ! je suis sur que si kekeul arrete de balayer a 50 cm du sol avec son garret il fait un carton :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1019302  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :bravo alex !!!! avec kekeul vous avez fait une sacré belle sortie 8| 8| 8| va falloir y retourner et ratisser ! je suis sur que si kekeul arrete de balayer a 50 cm du sol avec son garret il fait un carton :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: mon détecteur prend a 1 mètre de profondeur :mdr3: :mdr3: a 50 cm j'ai juste mis des rétros et le tour est joué :frime1: :frime1:
 #1019326  par cha-ching

:hello: Salut alex,encore une magnifique sortie avec kekeul ton poto :super:
ta romaine :ghee: est pas mal elle a de l'âge :mdr3:
 #1019345  par alex45

julio91 a écrit :Encore une belle sortie :coeur: :super:
Camaraderie, nature et trouvailles étaient au rdv :super:
J'ai trouvé la même médaille du souvenir du tirage au sort des classes (de 1890 la mienne , avec le numéro d'appelé 26) si je ne me trompe pas :ghee:
Merci du partage,
Tcho
:hello: :hello: julio ... merci pour ton message !! pour la médaille , elle as bien morflée mais je vais tout de même essayer un bon nettoyage !! :super:
lecranemillenaire a écrit :en effet la omaine c est dommage le paraloide vite bonne ptit sortie nanex :super: :hello:
et oui elle as prit cher mais bon .....
arioch a écrit :salut alex
dommage pour la romaine
peut etre un dupondius vu il y a une tete radiée , marc aurele, commode ?? :ange: :ange:
:alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: marc .. bah écoute j en sais fichtre rien !! :mrgreen: :mrgreen: j essaierais de faire d autres photos car en celle ci sont pas terrible !! a bientôt !!
OFONDUTROU a écrit :bravo alex !!!! avec kekeul vous avez fait une sacré belle sortie 8| 8| 8| va falloir y retourner et ratisser ! je suis sur que si kekeul arrete de balayer a 50 cm du sol avec son garret il fait un carton :mdr1: :mdr1: :mdr1:
merci OFON !! t inquiète on y retourne dans très peu de temps !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cha-ching a écrit ::hello: Salut alex,encore une magnifique sortie avec kekeul ton poto :super:
ta romaine :ghee: est pas mal elle a de l'âge :mdr3:
merci a vous !! oui pas toute jeune la mémère !! il me tarde de revoir vos vidéos !! des biz du loiret !! :hello: :hello:
 #1019355  par Kekeul 45

levieuxrenard a écrit :bonsoir à toi , sylvain
jolie sortie :super:
:hello:
et mister goupil .......... :mdr2: :mdr2: :mdr2: c'est jean pierre :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1019356  par alex45

LAZELEGUES a écrit :jolie sortie quand meme! la romaine a de beaux reste :)
:hello: :hello: merci a toi !! oui pour la romaine quelques restes sympathiques ça fait tout de même plaisir !!
levieuxrenard a écrit :bonsoir à toi , sylvain
jolie sortie :super:
:hello:
salut pépé !! merci du du com !!!!! c est qui sylvain ???
 #1019542  par ixinabis

c'est une sortie bien sympa , tu a de la chance d'avoir des bois aussi propre pour cette saison :super: ,
la romaine a de beau reste encore, jsuis sur y'a moyen de la décrouté encore ^^,
merci du partage alex :hello:
 #1019678  par alex45

ixinabis a écrit :c'est une sortie bien sympa , tu a de la chance d'avoir des bois aussi propre pour cette saison :super: ,
la romaine a de beau reste encore, jsuis sur y'a moyen de la décrouté encore ^^,
merci du partage alex :hello:
:hello: :hello: ixi ....... la romaine a de beaux restes mais s effrite quand même de tout les coté ... c est vrai qu on a une belle forêt bien propre !!!! merci pour ton message !! :super: :super:
fjs38 a écrit :Salut,

Quand même une sortie sympa ,avec des découvertes :)
merci fjs ...... :super: