Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• boursée de .................. !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1018711  par Kekeul 45

:hello:
sortie collective de 7h00 en foret .............. :siffle: Image[/url]
Image
l'endroit est toujours aussi beau ................
Image
Image
Image
pas bredouille coté trouvaille :siffle:
Image

Image
jusqu'au moment ou ça c'est mis a sonner de partout :ghee: :ghee: je me suis dit " c'est enfin mon tour "et après la première , le deuxième ................. et de cinquante trois douilles :pleur3: :pleur3:
ça sera pour la prochaine :frime1: :siffle:
Image
 #1018713  par piragol

Oups ! La prochaine fois, peut-être ? :cote:
 #1018714  par annibal 60

:hello: salut rien que la boucle c est une belle sortie merci du partage :amen:
 #1018717  par fab1745

Très jolie boucle complète pour les douilles, tu peux toujours te faire un collier. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1018719  par OFONDUTROU

ohhhhh la jolie bourséeeeeeeeee mikaellllllllll :mdr1:
la c'est des Douilles mais si la prochaine commence par un C ............sauve toi vite ! le sanglier orléanais tombe vite amoureux !!! :mdr3: Image :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
 #1018724  par Kekeul 45

piragol a écrit :Oups ! La prochaine fois, peut-être ? :cote:
:hello: piragol
............ mous avons passé un bon moment , c'est le principal :hehe:
annibal 60 a écrit ::hello: salut rien que la boucle c est une belle sortie merci du partage :amen:
salut annibal
oui merci ;-) c'est la première que je trouve entière :super:
fab1745 a écrit :Très jolie boucle complète pour les douilles, tu peux toujours te faire un collier. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

:hello: fab
:hehe: la prochaine ............ c'est la bonne :siffle:
OFONDUTROU a écrit :ohhhhh la jolie bourséeeeeeeeee mikaellllllllll :mdr1:
la c'est des Douilles mais si la prochaine commence par un C ............sauve toi vite ! le sanglier orléanais tombe vite amoureux !!! :mdr3: Image :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: salut Patrick
ils sont plus foncés par chez moi , moins couillus et avec de belles gousses :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Image :fesse: :fesse: :fesse:
 #1018750  par Burgonde64

:hello: Bravo pour ces sympathiques trouvailles , la boucle est très belle :super: pour les douilles, c'est certain que ça a " pampé " dans le coin .
 #1018811  par alex45

:hello: :hello: poto ....

et oui les trouvailles n étaient pas au rdv mais on a bien marché et bien rigolé !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chouette ta boucle !! :super: :super: :super:
 #1018814  par grounddetector

Pas mal ta sortie ! Mais les arbres sont bizaroïdes,t'étais a tchernobil ? :mrgreen:
 #1018885  par Kekeul 45

Burgonde64 a écrit ::hello: Bravo pour ces sympathiques trouvailles , la boucle est très belle :super: pour les douilles, c'est certain que ça a " pampé " dans le coin .
:hello:
merci Burgonde c'est sympa :super:
et oui , ça a du canarder dans le coin :pan1: :pan1:
M.detector a écrit ::hello: Sympa les photos !!! Ça donne envie d'aller se balader en foret !!! :)
:hello: M.detector
merci ;-) c'est vrai que je ne me lasse pas de cette foret , elle est superbe ............. et j'ai pas tout vu :super:
alex45 a écrit ::hello: :hello: poto ....

et oui les trouvailles n étaient pas au rdv mais on a bien marché et bien rigolé !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chouette ta boucle !! :super: :super: :super:
:super: :super: merkkkkkki alex :diable:
grounddetector a écrit :Pas mal ta sortie ! Mais les arbres sont bizaroïdes,t'étais a tchernobil ? :mrgreen:
:hehe: ground , il y a des spécimens dans cette foret , c'est d'une beauté :super: :super:
lecranemillenaire a écrit ::hehe: le cochon chez on le pend haut et court :hehe: merci pour la virée :hello:
:mdr2: :mdr2: nous aussi , avec une poignée de girolle :miam:
BENPILOT a écrit :L'arbre a une forme géniale ! :super:
Pour les douilles tu connais la chanson !
Pique nique douille ! C'est toi l'andouille ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hello: BEN
:mdr2: :mdr2: moi qui pensais faire un massacre avec tous ces sons :siffle: ça sera pour la prochaine virée ;-)
 #1018896  par Kekeul 45

moustic45 a écrit ::hello: kekeul belle boucle
Ta dévalisé l armurie ;) avec les douilles
merci pour le partage :super:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: salut s'tic
j'vais pouvoir faire un braquage :mdr3: :mdr3: :langue1:
Motoculteur a écrit ::hello: kekeul,

jolie cueillette de douille :hehe: Quel courage d'avoir tout sortie :mrgreen:
:hello: moto
je m’entraîne au cas ou .................. je tombe un jour sur une vraie boursée :diable:
 #1018902  par Kekeul 45

je pense qu'il devait y avoir un gars en planque a cette endroit pendant la guerre .... ?
 #1019305  par Kekeul 45

cedhunt3r a écrit :Il s'est sûrement battu pour sa vie le mec, vu ce qu'il a tiré !
on ne le saura jamais ced ........
 #1019496  par Bill08

en théorie, il doit y avoir un autre paquet de douilles à quelques dizaines de metres de la, le guguss a pas tiré en l'air pour le plaisir...voir des artefacts
 #1019529  par Kekeul 45

Bill08 a écrit :en théorie, il doit y avoir un autre paquet de douilles à quelques dizaines de metres de la, le guguss a pas tiré en l'air pour le plaisir...voir des artefacts

:hello: Bill
j'y retourne ce weekend ............... je vais bien voir ;-)