Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau de l Essonne

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1019912  par Overdetect91

Salut à tous,
Je saute le pas et viens vous rejoindre moi c est overdetect, j ai 32 ans, un peu plus de 2 ans de détection un vieux Whites pendant les premiers mois et un tesoro cibola jusqu'à maintenant.

Je prospecte essentiellement en champs, les forêts près de chez moi son des lieux de rencontre de pervers sexuel ou de prostitution, en plus des emballages de capote qui sonne partout sur les abors, c est assez chiant d être suivi par un macro qui n a jamais vu un détecteur et qui prend peur pour son bisness :nono: donc peu de forêt malheureusement.

Bon sinon je vais rapidement allez dans la rubrique qui va bien parce que je cherche un haut de gamme et je crois que sur ce forum il n y a pas de marque tabou :)

Voilà très heureux d être parmis les passionnés. :)
 #1019929  par bubulolo

_ bienvenue sur Double Tournois.net ...
 #1019940  par angelsat

bienvenue a toi au plaisir de lire tes trouvailles et éventuellement de pouvoir t aider
 #1019948  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1020116  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1020445  par Silhuntz

Salut voisin! C'est grand l’Essonne t'es plus dans le nord ou le sud? :)

Bienvenu sur le Forum! :alcool1:
 #1022755  par mario2.

bienvenue a toi :alcool1: :hello:
 #1024068  par cricriportos

Bienvenue!!