Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie prairie et champ du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1020504  par Kekeul 45

:hello:
sortie a la fraîche ce matin en champ moissonné et et prairie fauchée :hehe:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
rien d'extraordinaire , mais je me suis fais plaisir :hehe: et une fois le sol moins sec , ça devrait être pas trop mal :diable:
 #1020524  par Cade54

Kekeul 45 a écrit :... rien d'extraordinaire ...
Là, tu veux casser le morale à certain, dont moi-même, qui rentre souvent bien chargé de merdouilles avec juste quelques monnaies toutes récentes. Moi, elle me plait bien ta sortie "pas extraordinaire... !!! :hehe: ;-) :hello:
 #1020530  par OFONDUTROU

clé de ceinture de chasteté 17 eme

Image
:happy1: :happy1: :happy1:
belle sortie mon kekeul ,le chaume est haut la terre est dure ton champs est tres prometteur :super: :super: :super:
 #1020531  par Lord Brett

ca doit etre bien a la fraiche !!! :super: :hello: pas trop dure a creuser ?
 #1020575  par fab1745

bien joué Kekeul, ici aussi la terre est dure, impossible à creuser à la pelle, il faut la pioche ou la dynamite.
 #1020607  par alex45

:hello: :hello: :hello: mon poto !! bon la je crois qu on c est vraiment planté pour la sortie d aujourd hui !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: attendu de tes news hier soir jusqu a minuit sans suis d une embuscade affreuse pour moi :hehe: :hehe: :hehe: perte de mon phone ( oublié dans la voiture d un pote ) récupérer a 17h30 aujourd hui fin bref ................. au moins tu as fais une petite sortie bien sympathique tout de même .... :super: :super: :super: :super:

on se rattrapera chez le magicien le week prochain et surtout n oublies pas ton pyjama :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1020662  par alex45

[quote="lecranemillenaire" Alex et les embuscades :hehe: :hehe: :hehe: :alcool1:[/quote]

faut bien profiter de la vie .... elle est tellement courte .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1020894  par ted40

salut , tu a pris la clef des champs :hehe:
 #1020944  par Kekeul 45

rocderandon a écrit ::hello:
Bravo kekeul :super:
Belle sortie
:super: merci roc
ted40 a écrit :salut , tu a pris la clef des champs :hehe:
:hello:
j'adore les clés , dommage qu'elle soit en fer :hehe: je suis sur que cette prairie ne m'a pas tout dit :diable: