Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• À couteaux trouvés

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1020935  par Potin 15

voici pour le partage quelques couteaux trouvés dans les bois.
Chercheurs de champignons étourdis ou avec les poches trouées Image
 #1020940  par lecranemillenaire

belle ccollection toujours plaisant même si c est po des monnaies :super: :super:
 #1020974  par bubulolo

_ sympathique petite collection ! ....
celui du bas semble être un publicitaire ?
peut-être une “réclame” pour la boisson Saint Raphaël ... j'arrive pas à bien distingué l'inscription !?
 #1020978  par teufeu

:hello: Belle série !
Celui tout à droite ne serait pas un couteau de lancé ?

A+
 #1020988  par Potin 15

Merci pour vos commentaires
Effectivement le couteau du bas est un couteau publicitaire pour la boisson St raphael
Par contre je crois que celui de droite est un coupe papier ( il n'est pas très lourd) mais je ne suis pas sur tu as peu être raison on trouve plus facilement un couteau de lancer dans un bois surtout si le lanceur manque sa cible
A plus les gars :)