Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boursée en OR ! le choc !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1021384  par bipbip83

hadrianvs a écrit : Pour avoir fait a peu près la même je vois de quoi tu parle, félicitations !

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
que t'as du certainement déclarée :happy1:

:jesors:
 #1021388  par hadrianvs

Arf si tu savais tout ce que j'ai pas declarer...

:frime: :frime: :frime:
 #1021504  par seb50

:ghee: :ghee: :ghee: et bien !!!!! me voila partis 5 mn et voila les trouvailles faite en mon absence !!!!!!
félicitation !!!! :super: :super: :super:
 #1021513  par angelsat

lol jolie bousée mais bon tu devrais être interdit de sortie au moins pendant un an la tu en a trop trouvé d un coup tu n as rien laissé pour les autre la ^^ bravo tout de même très beau coup de poêle
 #1021521  par mikesurfer

Et Pan!!!!!!!!!! Fracture de la rétine. Tous simplement magnifique :amen: :super:
 #1021531  par Cscopus

Hé bien chapeau !! Belle sortie proche voisin.

J'espère que tu t'en es remis ? ;)
 #1021569  par zatraz

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une seule est le rêve de tout prospecteurs ... mais autant c'est juste incroyable.
Bravo bravo.
 #1021570  par Teletub

Ouais bof, pas mal... :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Elles sont belles tes monnaies en chocolat! ;)
 #1021791  par novice

Superbe boursée de rêve 8|
Moi je n'ai pas encore fait de monnaie en or mais deux bijou en or un a sonné avec le son dont tu parles, ce fameux son du plomb (car en Moselle je suis servi aussi !) et l'autre par contre en bip bip super aigu.
J'espère qu'un jour... mon prince viendra... Euh mon tour viendra !
 #1021800  par damien63

cedhunt3r a écrit :Je ne vois rien ! :(

t'as un cheval dans ton ordi alors :mdr1:
 #1023323  par melocotone

:taré1: :taré1: sympa la petite histoire!! encore bravo :super:
 #1023371  par STADE TOULOUSAING

:) C'est des coups a avoir une crise cardiaque dans les bois :mdr1: :coeur: :coeur: :coeur: Bravo :super: et, merci pour le partage :hello: ST
 #1023749  par Coldwind13

Tout juste énorme, et franchement si apres ca tu ne trouves plus rien pendant des années c est que tu auras deja bien profité mais qui sait retourne sur la zone autant d autres choses t attendent.
Bien joué en tout cas
 #1024674  par jaz29

HELLO

c'est un bea coup de piochon
@+jaz :amen:
 #1024682  par ashefr10

Slt franchement superbe ! t'as plus qu'a les ramener au bureau des objet trouvés ! ou les déclarées au fisc ! :jesors:
:super:
 #1024981  par Massato01

Olalaaaaaaaaaaaa ! c'est magnifique :aille: :aille: :aille: :aille2:
A ta place je serai encore sous le choc je crois lol .
J'ai jamais eu la chance de trouver une monnaie en or mais là exceptionnel . Louper ça aurait été horrible !
Bravoo