Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video de ma sortie d'hier matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1021408  par OFONDUTROU

bonjour les amis
mon sport hebdomadaire d'une heure dans un champs de petits pois coupés la veille avec un Double Tournois tres original ,peut etre en argent ???? plus surement en billon je pense mais pas en cuivre pur en tous cas .....votre avis sera le bienvenu ! je le dédicace a chaching qui suivent assidument mes videos de leur quebec natal :hehe: :hehe: :hehe:
 #1021508  par arioch

je rame trop avec vos video sorry :ange: :ange:
indiquez a quel moment les choses a identifier :ange: :ange: ;-) :hello:
 #1021514  par alex45

:hello: :hello: OFON ... sympas cette petite sortie :super: :super: mais dis moi t as des champs a bagouzes c est pas possible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

merci du partage !!! :amen:
 #1021540  par grounddetector

Tas pas perdu ton temps ! jolies pièces (surtout le denier tournoi ) Bravo ! :super:
 #1021546  par cha-ching

:hello: Harfffffffffff,tu sais ce qu'il te dit le chaching du québec heinnnnnnnnnnn
;Merci: beaucoup de ta dédicace :coeur: on aime tes vidéos plein de bonne humeur
cela se ressent a travers tes paroles :super:
surtout ne change rien pat et pour tes trouvailles
belle bague que je dirais 16 siècle au pif :mdr2:
et que dire de ton Double Tournois en argent superbe :coeur: :super:
bon j'arrê :happy1: te la sinon je vais devenir fayot :mdr1:
gros bec
 #1021581  par kheops69

Merci pour le partage :super: :super:
 #1021582  par fab1745

Ho l'ami encore une boudiou de sortie, magnifiques trouvailles et une vidéo qui est posée, le ton que tu emploies dans celle ci montre ta gentillesse et le bonheur de trouver même en état moyen. Bravo pour cette balade et merci de nous l'avoir fait partager.
A plus :hello: .
 #1021613  par Kekeul 45

salut bagouzzzzzzzzzzzzzzzzz'man :hello:
encore une belle sortie , et vidéo sympatoche bravo patrick :super:
 #1021618  par OFONDUTROU

merci les potossssssssssssss a bientotttttttttttttttt :super: :coeur: :super:
 #1021652  par ixinabis

super sortie sa :D , la boucle :coeur: :coeur: ,
merci pour le partage Ofon :super:
:hello:
 #1021659  par Med11200

En seulement une heure je suis jaloux.
C'est mieux que mes sorties de trois heures.
Et en effet très joli le Double Tournois
 #1022076  par Cade54

Encore une fois une très bonne pèche OFON, chapeau !

J'ai eu peur pour ta bague quand j'ai vu comme elle était pliée. Tu t'en es très bien tiré... :super:
 #1022078  par novice

Salut Pat,
Encore une magnifique sortie, bravo perso j'aime bien la boucle, le Double Tournois envidement et la bague bref ta sortie quoi !!!
Superbe bravo à toi. :)
 #1022081  par OFONDUTROU

merci a vous tous les amis ! si je poste mes sorties c'est aussi parce que j'adore visionner les votres :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1022136  par OFONDUTROU

rhoooooooooooo une gamine qui me tire la langue ! :mdr2: :mdr2: :mdr2: