Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie détection en forêt avec de SUPERBES SURPRISES!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1019095  par Déus42

Bonjour le fofo!
Voici ma dernière vidéo d'une sortie en forêt qui m'a réservée de très belles surprises dont des monnaies dans un état incroyable!
Il y a également un petit bonus à la fin ;)

https://www.youtube.com/watch?v=T-jAVGh7spA

Bonne vidéo et bon 14 juillet :alcool1:
 #1019154  par grounddetector

Jolies pièces,en trés bon état,bravo pour le nettoyage ! :super: :super:
 #1019365  par fab1745

encore une magnifique vidéo. j'ai envie de dire comme d'ab.
Quelle belle sortie, dans un petit bois bien sympa qui donne de bien belles monnaies et boutons :super: :super: :super:
Un bravo supplémentaire pour le final qui termine bien le film. Merci pour ce partage :super: :super: :super: :super:
 #1019478  par cha-ching

:hello: Salut l'ami vraiment spécial ta vidéo :coeur:
toujours intéressant de connaître l'histoire et la fabrication des monnaies :super:
on va les voir différemment maintenant ;-)
:merci: du partage
 #1021776  par Déus42

ixinabis a écrit :magnifique cette sortie :coeur: :coeur: , les sols chez toi ne sont pas trop acide tu a bien de la chance :super:
merci du partage :hello:
Salut et merci! C'est vrai que les monnaies sont bien conservées par chez moi... Sauf les Double Tournois et les liards :hehe:
LAZELEGUES a écrit :jolie :coeur: :super:

super nettoyage ,tu t y prends comment ?
:alcool1:
Merci à toi! Pour le nettoyage c'est le bicarbonate. Voici une petite vidéo que j'ai réalisé: https://www.youtube.com/watch?v=uk9oi_2QNfk
moustic45 a écrit :Belles trouvailles bravo et merci pour ta video
:hello: moustic
Merci pour ton commentaire! :super:
M.detector a écrit ::hello: Magnifique vidéo pour de magnifiques trouvailles :coeur: :coeur: :coeur: !!! Merci du partage et de l'histoire des six deniers Dardenne , vraiment sympa !!! :super:
Un grand merci! Ces monnaies sont pleines d'histoire, c'est toujours sympa à partager ;)
grounddetector a écrit :Jolies pièces,en trés bon état,bravo pour le nettoyage ! :super: :super:
Merci! :super:
OFONDUTROU a écrit :bravo deus 42
magnifique video avec un j'aime en plus ! bouton de cape splendide et monnaies hummmmmmmmmm
ofondutrou
Merci pour ton message Ofondutrou c'est vraiment sympa! :amen: :super:
alex45 a écrit ::hello: :hello: pierre ... tu sais ce que j en pense déjà , bravo :super: :super: :super: :super: :super:
Et oui Alex! Encore merci! :super:
fab1745 a écrit :encore une magnifique vidéo. j'ai envie de dire comme d'ab.
Quelle belle sortie, dans un petit bois bien sympa qui donne de bien belles monnaies et boutons :super: :super: :super:
Un bravo supplémentaire pour le final qui termine bien le film. Merci pour ce partage :super: :super: :super: :super:
Salut Fab,
C'est vrai que se bois a été sympa sur cette courte sortie mais qu'est ce que sa grimpe... Pour le bonus c'est toujours un spectacle ces phénomènes ;)
Merci et @ bientôt!
Kekeul 45 a écrit ::hello: Déus
un plaisir a regarder ta vidéo :super: :super:
Merci à toi Kekeul! :super:
mario2. a écrit :en un mot bravo :hello: :amen:
Merci ;)
Lord Brett a écrit :enfin une vidéo a regarder !! avec de jolie monnaie !! des 6 derniers !! ca court pas les rues !!! bravo :super:
Oui en effet plutôt difficile à trouver ces 6 deniers, encore plus en bon état!
Merci pour le message et @+ :alcool1:
xander_18 a écrit ::hello: une jolie vidéo avec de bien belles monnaies et un petit coup de coeur :coeur: pour le bouton de cape.
Merci Xander! C'est vrai qu'il est chouette se bouton, sa change des motifs à fleurs :hehe:
cha-ching a écrit ::hello: Salut l'ami vraiment spécial ta vidéo :coeur:
toujours intéressant de connaître l'histoire et la fabrication des monnaies :super:
on va les voir différemment maintenant ;-)
:merci: du partage
Salut à vous 2,
Un grand merci pour votre commentaire, et de rien pour l'anecdote ;)
Bonne continuation