Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvaille vendredi ap midi

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1022219  par ashefr10

Slt ,voici 2 modestes trouvailles trouvées dans un champs de chaume , une monnaie gauloise et une roue de velo en bronze Image
Image
 #1022221  par christrouvtou

Bravo pour c'est modestes trouvailles
c'est la journée du beau potin
en plus une roue de brouette gauloise
bravo pour c'est sauvetages :super:
 #1022224  par tom25

:hello:
très belle trouvaille .......pour la "roue" de vélo Astérix a du pédaler dessus :amen:
:alcool1:
 #1022234  par arioch

sympa ca
joli potin tete d'indien , style au long nez :ange: :super:
 #1022246  par ashefr10

Merci, pour vos commentaires et merci arioch pour l'id di potin .
 #1022274  par lolo01

bravo jolie rouelle
 #1022277  par piragol

Très jolie rouelle ! :coeur:
 #1022299  par OFONDUTROU

ouille j'adore la rouelle :coeur: :coeur: :coeur: jamais eu le plaisir d'en trouver une et celle ci est top !!!! :amen:
 #1022352  par ashefr10

Oui elle est pas mal , faut que je retrouve la deuxieme pour réparer le velo de mamie !
:hehe:
 #1022429  par FELIPON94

Il y a des vendredis après midi qu il fait bon de vivre. Bravo à toi.
 #1022439  par benelix

Salut ! Rouelle terrible 8| 8/ :| :pleur4: Bravo !