Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SALUT ! Une petite sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1022241  par benelix

Salut ! Une petite sortie soft .......car la direction est senssible et c'est normale ! A bientôt ! https://youtu.be/5PQ4bckQu9M
 #1022269  par benelix

Salut ! Merci moustic45 ...... :super:
 #1022298  par OFONDUTROU

coucou benelix ! on sent bien que tu es un passionné bravo a toi pour cette petite video car c'est jamais facile a monter ! :hehe:
par contre fais gaffe de bien nettoyer l'objectif car le debut est flou ....des trouvailles sympas :super:
amicalement
 #1022311  par benelix

Salut ! Hé oui ....c'est long a faire le montage ! Je n'ai pas de camera....c'est mon téléphone qui est fatigué ....j'ai 1204 vidéos ......A bientôt ! :alcool1:
 #1022321  par varcesan38

salut l'ami
bien sympa cette petite sortie
magnifique la monnaie :super: :super:
 #1022446  par benelix

Salutation Monsieur . C'est une sortie deja vu et aussi sans piment .... Merci du passage et à bientôt Monsieur .
 #1022476  par benelix

Salut !! Ho mon bobo28 ! La patate ???? Ma prochaine trouvaille sera une dédicass pour toi mon grand ! Bye bye mon ami ! :ghee:
 #1022486  par annibal 60

salut et bien tu cartonne en ce moment une belle vide merci du partage et a la prochaine :alcool1: