Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1022196  par julien58

Bonjour à vous tous,

Pour me présenter en quelques mots je suis un nivernais de 31 ans. je viens d'acheter un xterra 705 d'occasion et je voudrais pratiquer la détéction de manière plus efficace (d'ou mon achat du xterra car avant j'ai aussi un white coinmaster mais hors d'usage pour le moment). S'il y a d'autres nivernais sur ce forum n'hésitez pas à me contacter pour faire des sorties ensemble j'ai l'accord de plusieurs agriculteurs pour faire des fouilles (des centaines d'hectares de pature et des bois à prospecter)Voilà les amis à bientôt.
 #1022197  par annibal 60

bienvenue julien :alcool1:
 #1022198  par Pablo87

Hola juju sois le bienvenue sur le fofo ;) :cote:
 #1022203  par cedhunt3r

:D Bienvenu julien, sympa de partager tes autos avec les autres
 #1022213  par fab1745

Bienvenue sur le forum , ci sa te dis je suis du Loiret.
 #1022216  par Arcadius

to welcome julien :hello:
 #1022225  par julien58

cedhunt3r a écrit ::D Bienvenu julien, sympa de partager tes autos avec les autres
Disons qu'il faudrait plus d'une vie pour tout exploiter..donc autant le partager :)
 #1022228  par julien58

Merci tout le monde. d'ailleurs si quelqu'un s'y connait en xterra705 n'hésitez pas à me contacter. Grosse incompréhention au niveau des réglages...merci :)
 #1022244  par levieuxrenard

coucou julien :hello:
la bienvenue à toi et content d'avoir fait ta connaissance :super:
au plaisir :alcool1:
 #1022251  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1022292  par kheops69

Bienvenue à toi :hello:
 #1024063  par cricriportos

Bienvenue!!
 #1024142  par NANARD0334

:hello:

Bienvenue sur le fofo, si je passe dans le coin je te passerai un MP en cas que tu sois disponible, j'ai émigré dans le SUD mais je suis natif de L'ALLIER, donc il m'arrive de remonter dans mon patelin, (LURCYLEVIS) merci pour l'invitation :amen: :amen: :amen:
 #1024144  par julien58

Je suis du côté de st Ouen sur loire à 10km de Decize dans le sens Decize Nevers. Oui tiens moi au courant à bientôt
Julien
 #1024146  par DiggerMan

:hello: :hello: :hello:

Bienvenue à toi sur le forum Julien !

Cordialement,
DM.
 #1024162  par mario2.

salut :hello:
bonne chance
 #1024170  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #1024174  par julien58

Merci à tous et même si j'ai créé un topic concernant l'utilisation du xterra 705 si qqun peut m'aider soit par telephone soit en face a face je suis preneur :)
 #1024267  par ledzep2b

Bienvenue Julien :hello: