Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reprise en douceur

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1021874  par dan48

salut a tous
quelques jours sans détecter par manque de temps , d'envie et pour raison de vacances et me voilà de retour
très heureux de vous faire partager mes nouvelles trouvailles de la semaine

vingt et dix frs guiraud
cinq cts dupuis et victorio emanuele
dix , cinq et deux cts napoléon
dix frs jimenez trouvée a vue dans mon potager
deux Double Tournois louis XIII bien usés
deux monnaies pour françois Ier sans doute
et un liard pour henri III
Image
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage

divers objets, boutons, dé , plomb de scellé
fragment de fibule, médailles, anneaux
main de fatma, première cigale en broche
et mon troisième chat du même type
bonne journée
Image
 #1021878  par alex45

:hello: :hello: dan !!! et t appel ça reprise en douceur .............. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: bah reste a ce niveau car tu risquerais de me faire attraper une crise cardiaque si tu y va a fond !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

belle sortie , merci du partage !! :coeur: :coeur: :super: :super:
 #1021879  par Kekeul 45

:hello: dan
:ghee: :ghee: c'est un retour de choc , une semaine d’enfer ............. :super: :super:
:amen: :amen: ;-)
 #1021883  par OFONDUTROU

je t'attendais avec impatience dan !!!!! ravi que le moral revienne et evidement une semaine top :coeur: :coeur: :coeur: il y a encore de tout et de toutes epoques .....sortie de GEANT ;)
 #1021884  par Lord Brett

super dan !!! :coeur: :super: et content de te revoir !!! :amen: :hello:
 #1021891  par dan48

waouww, merci pour cet accueil !!
en douceur a cause de mon coup de mou et des températures, une heure grand max et je suis rassasié :hehe:
 #1021904  par lecranemillenaire

et l aventure reprend pour dan ( le terrible :mdr1: :mdr1: ) :amen:
 #1021917  par rocderandon

:hello:
Salut Dan bien content de te revoir parmi nous. Et que tu as surmonté ton chagrin
:reconfort:
:alcool1:
 #1021930  par M.detector

:hello: ça c'est de la reprise !!! Je crois que je vais tenter de m’arrêter un peut !!!! :mdr3:
Vraiment magnifique :love: :love:
 #1021935  par Gabalor

Superbe reprise !!!

Je viens de faire trois bredouilles à la suite ! :(
Mais de belles ballades
 #1021963  par Goldfinder

Wouaou!!! La Lozère réserve bien des surprises, belles sorties! :frime1:
 #1022003  par Motoculteur

Salut,

y a du beau chez toi :super:
 #1022023  par fab1745

belle reprise, un écrémage d'un parcelle avec de très belles trouvailles
 #1022539  par dan48

merci pour vos messages encourageants :super:
 #1022567  par Cade54

Une bien belle semaine dan ! Si tu avais un coup de mou, voilà de quoi te rendre le sourire je pense... :super: :hello:
 #1022598  par STADE TOULOUSAING

:) Sympa Dan de te retrouver ;-) ont a tous des moments pas facile dans notre vie personnel, et une sortie détection te fait du bien a la tête ::d Merci pour tes trouvailles et ton partage :coeur: Cordialement .André