Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boucle chaussure bronze blanc décoré - XVIIIème s.

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1022368  par Teletub

Bonjour à tous...

Juste pour le partage, la boucle du jour avec ce modèle bi partite pour chaussure, en bronze blanc. Joli décor caractéristique du XVIIIème siècle sur le contour.

59 mm de long pour 49 mm de large. Ardillon et chape ont bien sur disparu vu qu'ils étaient en fer!
boucle_bip_bze_blanc_01.JPG
boucle_bip_bze_blanc_02.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1022475  par Teletub

Merci beaucoup les amis pour vos commentaires! :amen:

Les objets que nous pouvons trouver nous font tellement plaisir et ont passé tellement longtemps sous terre qu'il est normal de leur consacrer un peu de temps pour les "bichonner" et les mettre sous leur plus beau jour!

C'est pour ma part comme ça que je vis la détection, passion qui ne se limite pas uniquement à la découverte d'un objet mais également à sa mise en valeur par le nettoyage et la photographie! ;)

Cela fait aussi un pied de nez à tous ceux qui nous veulent du mal et à tous ceux qui pensent que nous ne sommes que de simples pilleurs , des ignards et des moins que rien uniquement intéressés par l'appât du gain! :langue2:

Merci encore! :coeur:
 #1022479  par chris01

Teletub a écrit :Merci beaucoup les amis pour vos commentaires! :amen:

Les objets que nous pouvons trouver nous font tellement plaisir et ont passé tellement longtemps sous terre qu'il est normal de leur consacrer un peu de temps pour les "bichonner" et les mettre sous leur plus beau jour!

C'est pour ma part comme ça que je vis la détection, passion qui ne se limite pas uniquement à la découverte d'un objet mais également à sa mise en valeur par le nettoyage et la photographie! ;)

Cela fait aussi un pied de nez à tous ceux qui nous veulent du mal et à tous ceux qui pensent que nous ne sommes que de simples pilleurs , des ignards et des moins que rien uniquement intéressés par l'appât du gain! :langue2:

Merci encore! :coeur:

bonsoir,
et bein voilà.....tu viens de dire tout ce que je voulais écrire, çà me fait moins de boulot et plaisir...nous sommes déjà 2 du même avis.
amitié, chris