Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GRAND RALLYE DE DETECTION

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1016315  par Rococo

domage que ce soit si loin car je me serai fait un plaisir d'y venir :super:
 #1016329  par ashefr10

Rococo a écrit :domage que ce soit si loin car je me serai fait un plaisir d'y venir :super:
Aller va pas d'souci je t'hebergerai
 #1016330  par scorpio 49

celà m'aurait vraiment fait plaisir de te rencontrer claude ! :hello:
 #1016347  par Rococo

et quand bien meme j aurai voulu venir,il m en vais en Corse le 17 pour 3 semaines quasiment
 #1016408  par l ibére

:ghee: Saint-Étienne-à-Arnes est une commune française, située dans le département des Ardennes en région Champagne-Ardenne. :super:
:super: un petit village!!autour !il n y que des champs!!cultivé!!qui de plus plat! de plat!!8 hectares de billard :hello:
que du bonheur :hello:
 #1016427  par Momotte

Hello les amis Poelleux,

Ce sera avec grand plaisir de vous retrouver pour cette magnifique journée de loisir et de détente autour de notre passion. Nous mettons tout en oeuvre pur que cette journée reste gravé dans vos mémoires, nous vous attendons nombreux mais dans la limite de 200 participants** alors ne tardez pas à vous inscrire.

Je vous donne le lien du site Lutèce pour télécharger le formulaire d'inscription, plus nous seront nombreux à participer à ces deux rallye, plus beau et plus nombreux seront les lots. Et connaissant la générosité de Lutèce Détection, je peux vous dire qu'ils sont déjà magnifique, (ah bon, je ne dois pas vous le dire, oups...).

N'attendez pas le dernier jour pour vous inscrire il n'y a que 200 places.
Soit si je fais le calcul, 12,5 jetons par personnes, heu, bon prenez une scie à métaux en plus ça peut servir ;-).

Téléchargez le formulaire d'inscription ici

@ bientôt,
Votre humble serviteur,
Marmotte

**pour des raisons de logistique et de sécurité.
Dernière modification par Momotte le 06 juil. 2015, 10:40, modifié 2 fois.
 #1016428  par scorpio 49

ah !te vlà le momotte ! ;-) :alcool1: :hello:
 #1016639  par FACOCHERE 62

:langue1: Salut MOMOTTE !!! :amen:
Rococo a écrit :et quand bien meme j aurai voulu venir,il m en vais en Corse le 17 pour 3 semaines quasiment
..........comme toi Rococo !!! ,3 semaines en Corse avec les copains sur Calvi ,comme tous les ans (depuis 20ans ) :langue1:
 #1016652  par Momotte

Hello Scorpio,

hé oui, après une longue période d’hibernation, les fortes chaleurs de ces derniers temps ont fini par me réveiller :)

Salut Faco,

La Corse c'est surfait, moi je n'y vais que pour le boulot ;-)
 #1016659  par ashefr10

slt momote j't'avais pas encore vu sur le fofo
 #1016682  par Rococo

FACOCHERE 62 a écrit ::langue1: Salut MOMOTTE !!! :amen:
Rococo a écrit :et quand bien meme j aurai voulu venir,il m en vais en Corse le 17 pour 3 semaines quasiment
..........comme toi Rococo !!! ,3 semaines en Corse avec les copains sur Calvi ,comme tous les ans (depuis 20ans ) :langue1:
et moi depuis 15 :hehe:
 #1017824  par FACOCHERE 62

Jhone Doe a écrit :Merci Roccoco pour l'info du rallye, j'ai contacter Lutece détection pour leurs demander le droit de diffusion pour que l'on puisse le mettre sur notre site est page facebook :)
c'est bon ca !!!!.Merci Jhone Doe !!!! :amen:
 #1018488  par scorpio 49

un ptit up ! ;-) :hello:
 #1022548  par titan51

titan51 a écrit :Bonjour
je vais me faire opérer j'aurai la date de l'opération le 25 juillet ,j'espère que je vais pouvoir venir, car le rallye est à 55 km de chez moi :)
Bonjour
J’ai la date de mon opération c’est le 28 aout pas de rallye pour moi le 12 septembre et plus de détection pendant plusieurs mois je me fais opérer d’une rupture de la coiffe du bras gauche :pleur4: et l’année prochaine le bras droit va surement y passer aussi :mrgreen: j’ai déjà de gros problèmes de santé au niveau du dos ce n’est pas la joie tout ça, je vais passer du temps sur le forum bonne détecte à vous tous :)
 #1022554  par scorpio 49

je souhaite que celà se passe au mieux pour toi et que tout rentre dans l'ordre :alcool1: :hello:
 #1022555  par fjs38

Salut à tous ,

Dommage pour moi cette année,mais promis en 2016 je monte ,je bosserais plus :hehe:
 #1022596  par ashefr10

y a t'il encore de la place ?
 #1022599  par scorpio 49

normalement oui ! :hello:
 #1022623  par ashefr10

Ok j vais peut etre m'inscrire
 #1022624  par scorpio 49

comme tu veux ,il y a un max de lots à gagner,(pas mal de détecteurs dont des deus ) ;-) :hello:
 #1024156  par FACOCHERE 62

:hello: Salut les poelleux !!!
....quelques petites nouvelles de la prépa du rallye : pour les lots ,nous avons du DEUS, :frime1: du forcore :super: ,du Garrett bien sur , :taistoi: du Tesoro ,des pinpointers 8/ (les smillies sur ce forum ,ils sont top !!!),du piochon de compet :|casquettes XP,GARRETT, des sacs MINELAB de toute beauté ...........
....on a troqué notre remorque de tracteur (le podium) contre celle du conseil regional !!!!(remorque podium )
.....on recherche un drone et son pilote pour cette journée (si ya quelqu'un 8| )
.........voili voilou !
Cette journée reste une grande fete de la Detection avec ses stands et ses animations ,OUVERTE A TOUS , meme et surtout aux nons poelleux ! (pret de matos et initiations prevus) :alcool1:
Merci de valider vos inscriptions en me contactant par MP . :P
au 24 juillet nous avons 46 inscrits poelleux ,40 non poelleux ,+ membres de l'asso (25) :alcool1:
VIVE LA DETECTIONNE !!!! :alcool1:
 #1024168  par scorpio 49

c'est bien mon faco ! :super: :alcool1: :hello:
 #1024183  par FACOCHERE 62

salut mon Patoche !!!!
......tu es formidable (oui ,je sais que tu sais !!!) ;-) ....dés qu'un message est posté ,tu apparais telle une murene cachée dans ses rochers pour assenner ton post vengeur :hurt4: (oui ,je sais c'est pas le bon adjectif ,mais ca fait bien !) :hello:
............il va etre bien ce rallye !!!! :alcool1:
........... :langue1:
 #1024441  par FACOCHERE 62

tu n'es pas si loin du rallye ,si ta santé le permet ,on va te trouver un covoiturage .......portes toi bien
Amitiés .
Faco.
 #1024848  par l ibére

FACOCHERE 62 a écrit :Salut Titan 51 , il y a Martin 1 sur un autre forum qui a peut etre trouvé une solution !!!
:frime1:
 #1024862  par titan51

FACOCHERE 62 a écrit :Salut Titan 51 , il y a Martin 1 sur un autre forum qui a peut etre trouvé une solution !!!
oui merci faco je vais voir ça avec lui si il y a une solution :alcool1:
 #1026984  par ashefr10

Slt peux t'on savoir combien de places il reste merci .
 #1032025  par FACOCHERE 62

Salut les poelleux !!!
Merci a tous pour la participation a ce post ! :frime1:
je vais refermer doucement les portes pour les inscriptions a cette belle journée . (maxi 4 sept. question de logistique.) 8|
L'équipe de Lutece Detection et celle du Faco Team Tour vous donnent rendez vous le 12 sept . !!! :super:
Bonne Detec. :langue1:
..................................Le + beau musée du monde ,il est sous nos pieds .......... :siffle:
Faco. :hello:
 #1033782  par ashefr10

SLT , oui 2 semaines .
 #1033820  par scorpio 49

çà va barder ! :happy1: :alcool1: :hello:
 #1033844  par ashefr10

OUAI sauf si il flotte !
 #1034150  par ashefr10

heu moi j'bois pas d'alcool ! que du champomi ! :mrgreen: