Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• report de la journée invitation alex et kekeul

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1022632  par Lord Brett

salut a tous ...
ce week end alex et kekeul sont arrivé dans le maine et loire :taré1: donc déjà pour dire deux gars extra !!! entier !!! et sincère... nous avons passer un super week end ...la méteo n était pas avec nous .. mais bonne parti de rigolade quand même :mrgreen: ...voici le résultat de ma sortie , j ai pas trop poeler .. mal aux genoux ..et je voulais pas vider le champ ... :mdr1: :mdr1: :mdr1: donc petite sortie pour moi ..

Image

toujours de jolie Double Tournois
Image

une croix et poids monétaire ( poids pour le demi-teston d'argent de Louis XII à Henri III.) je l ais déjà
Image

boutons de cape entier ( désoler pas nettoyer )
Image

ça c est quoi !! je sais pas !!!
Image

et ca encore moi !!! 8/
Image

voila histoire de faire bouger le site je poste tout ca !!!
alex kekeul j attend vos photos !!! :mrgreen: :hello:
 #1022634  par levieuxrenard

bonjour à toi
super sympa les trouvailles
je tiens aussi à remercier alex pour ce petit message bien gentil sur le chat
cela m'a vraiment fait plaisir
vous étiez ensemble me semble t'il avec aussi kekeul
des personnes super gentille :super:
j'espére aussi avoir aussi la chance de pouvoir les rencontrer un jour :ghee:
histoire de rigoler comme des petits grands fous :mdr1:
merci de ton fabuleux partage ;-)
 #1022684  par Lord Brett

levieuxrenard a écrit :bonjour à toi
super sympa les trouvailles
je tiens aussi à remercier alex pour ce petit message bien gentil sur le chat
cela m'a vraiment fait plaisir
vous étiez ensemble me semble t'il avec aussi kekeul
des personnes super gentille :super:
j'espére aussi avoir aussi la chance de pouvoir les rencontrer un jour :ghee:
histoire de rigoler comme des petits grands fous :mdr1:
merci de ton fabuleux partage ;-)
merci pépé ...
si tu les rencontres tu vas pas etre déçu :super:
 #1022706  par OFONDUTROU

superbes objets et monnaies (comme d'habitude :amen: :amen: :amen: ) je pense que ton objet mystere est une agrafe de col (sans certitude) j'adore ton Double Tournois henri IV il est superbe !je ne connais pas encore alex mais kekeul est formidable !!!!! je pense que vous avez du bien vous marrer tous les 3 :happy1: :happy1: :happy1:
 #1022710  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :ben sa devais être cool avec les 2 clowns :mdr1: :mdr1: sympa ta sortie le poids nikel j attend l id del anneau avec les fleurs de lys :amen: :amen: :amen:
le crane oui belle rencontre et super journée !!! :super: .... et le poids je l ais deja !!! :frime1: m en fait deux ...
l anneau j attend aussi
 #1022713  par Lord Brett

OFONDUTROU a écrit :superbes objets et monnaies (comme d'habitude :amen: :amen: :amen: ) je pense que ton objet mystere est une agrafe de col (sans certitude) j'adore ton Double Tournois henri IV il est superbe !je ne connais pas encore alex mais kekeul est formidable !!!!! je pense que vous avez du bien vous marrer tous les 3 :happy1: :happy1: :happy1:
merci on fond !!! :super: pour l agraphe je sais pas ...c est quand même assez gros .. sinon je te confirme .. les deux sont super !! :hello:
 #1022715  par Maverick

Salut à toi lord brett :hello:
Sympa ce petit partage :super:
Pour le poids monétaire si tu l as déjà n hésites pas envoies le moi j en jamais trouvé :mdr1:
 #1022810  par alex45

:hehe: :hehe: :hehe: merci surtout a toi lord !!!!! et oui c était un très très bon week end ( que je n oublierais pas ) !!! tes trouvailles sont sympas quand même !! :super: :super: :super: :super: :super: t as pas un plan crêpes ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: a bientôt , et bonnes vacances !!! :alcool1: :alcool1:
 #1022844  par Kekeul 45

:hello: Lord
j'en reviens toujours pas , même avec les yeux bandés et les mains attachées tu fais une superbe sortie :super: :super:
n'oublie pas de faire reparaître mes monnaies :mdr2: :mdr2:
a nouveau un grand merci , repose toi bien et n'oublie pas le PC :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :super:
 #1022850  par Lord Brett

alex45 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: merci surtout a toi lord !!!!! et oui c était un très très bon week end ( que je n oublierais pas ) !!! tes trouvailles sont sympas quand même !! :super: :super: :super: :super: :super: t as pas un plan crêpes ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: a bientôt , et bonnes vacances !!! :alcool1: :alcool1:
ah oui mdrrrrrr j avais oublier les pc !!!! .. :mdr1: :mdr1:
 #1022853  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello: Lord
j'en reviens toujours pas , même avec les yeux bandés et les mains attachées tu fais une superbe sortie :super: :super:
n'oublie pas de faire reparaître mes monnaies :mdr2: :mdr2:
a nouveau un grand merci , repose toi bien et n'oublie pas le PC :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :super:
et encore je vous l avais pas dis .. mais j avais vraiment mal aux genoux !!sinon tu as fais fort !! pour le pc ... :super: :mdr1: :mdr1:
ps : c est a qui la glacière ..que vous avez oubliez ?
 #1022967  par dan48

salut a toi
un très joli résultat
heureusement que tu n'as pas vidé le champs :hehe: