Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le retour!!!!!!!!!!!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1018634  par elvira

bonjour;

je suis de retour apres un arret de la detection de presque 10 ans, apres avoir donné naissance a deux petites filles, la passion est encore la, je possede un quick draw et un xp adventis! bises a tous! :coeur:
 #1018635  par annibal 60

elvira a écrit :bonjour;

je suis de retour apres un arret de la detection de presque 10 ans, apres avoir donné naissance a deux petites filles, la passion est encore la, je possede un quick draw et un xp adventis! bises a tous! :coeur:
bienvenue :hello: :hello: j ai toujours pensé que la détection est comparé a un virus il peut être en sommeil mes il ne meure jamais tôt ou tard il ressurgi :alcool1:
 #1018636  par elvira

oui c'est vrai et lors de ma 1ere sortie en foret, 3 pièces deux sols de 1792 bien belles, cadeau super pour une reprise!
 #1018637  par annibal 60

elvira a écrit :oui c'est vrai et lors de ma 1ere sortie en foret, 3 pièces deux sols de 1792 bien belles, cadeau super pour une reprise!
joli retour :alcool1:
 #1018640  par levieuxrenard

Bonsoir à toi
Avec pleins de beaux moments proche de la nature :coeur:
Au plaisir de te lire :hello:
 #1018744  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: et bravo pour tes premières trouvailles après cette interruption :super:
 #1018804  par fab1745

Re bienvenue sur le forum, tu es de quel coin de France. Pleins de partages et des découvertes tous plus jolies les unes que les autres.
 #1018815  par grounddetector

Bienvenue ! :alcool1: :alcool1:
 #1018849  par piragol

Dix ans...
Tu vas pouvoir les émerveiller devant tes trésors... :]
Quel plaisir d'expliquer l'Histoire et la relier à nos trouvailles.... :coeur:
Profite bien de ta famille, le temps passe si vite ! :/
 #1019420  par cricriportos

Bienvenue!!
 #1019425  par Mael74

Bienvenue
 #1022753  par mario2.