Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du weekend .............. et de ce soir

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1022827  par Kekeul 45

:hello:
de retour dans le Loiret après une escapade de 2 jours chez notre ami Lord Brett ................. un weekend de ouffffffff , je dirais même magique ........... ;-)
Image
Image
Image
un super décor ............ et des trouvailles ............. reste plus qu'a nettoyer :)
Image
Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image

un grand merci Lord pour ton accueille , ainsi qu'a miss crêpes et tes potes pour ce moment de partage :super: :super:
la revanche est pour bientôt .............. tic tac tic tac ............... :super: :super:
 #1022832  par christrouvtou

Bravo, belle sortie :super:
 #1022834  par meumeuse

et bé une sortie riche en découverte, bon nettoyage et gg pour la royale
 #1022865  par alex45

Lord Brett a écrit :tu as fais du beau quand même !!! et oui bientôt la revanche !! trop hâte d y être !!! :super:
la même !! j en ai parlé a mon pote du 41 tout a l heure au phone , il est chaud aussi !! tu verra c est quelqu un de bien !!!!!

ps : kekeul belle sortie quand même mon poto !!!! :super: :super: :super:
 #1022868  par dan48

salut a toi
bien belle sortie !!
ce Double Tournois de louis XIII a de très jolis restes !!
 #1022916  par OFONDUTROU

mais ou est passé kekeul la bredouille?????????????? là on est avec kekeul le "ratisseur killer " tu as mis la pâtée aux DEUS?????? :mdr2: :mdr2: :mdr2:
comme quoi quand tu es dans des coins riches .....peu importe l'appareil! et une jolie petite bague ...la premiere?????
une sortie de Image
 #1022959  par Kekeul 45

lecranemillenaire a écrit :et ben sacré moisson :| merci a vous trois :amen: :amen:
:mdr1: :mdr1: tu l'as dit ............ ça faisait longtemps :alcool1: :alcool1:
christrouvtou a écrit :Bravo, belle sortie :super:
merci chris ;-)
meumeuse a écrit :et bé une sortie riche en découverte, bon nettoyage et gg pour la royale
oui , riche en rencontre aussi :super: :super:
levieuxrenard a écrit :Bonsoir kekeul
super trouvailles 8|
toujours au top ce petit reportage photos :super:
:hello: mister goupil
super weekend ................ nous avons pris un verre a ta santé :alcool1:
Lord Brett a écrit :tu as fais du beau quand même !!! et oui bientôt la revanche !! trop hâte d y être !!! :super:
:hehe: merci Lord , tu vas voir la revanche ....................... ;-)
alex45 a écrit :
la même !! j en ai parlé a mon pote du 41 tout a l heure au phone , il est chaud aussi !! tu verra c est quelqu un de bien !!!!!

ps : kekeul belle sortie quand même mon poto !!!! :super: :super: :super:
ça va chier ................... !!! :frime1: :frime1:
merci alex ................. :alcool1: :alcool1:
dan48 a écrit :salut a toi
bien belle sortie !!
ce Double Tournois de louis XIII a de très jolis restes !!
salut dan
le Double Tournois c'est Lord qui me l'a filé ....................... :taistoi: :super: :super:
moustic45 a écrit :Belle sortie kekeul
belle recolte
Merci pour le partage :)
merci s'ticmou :diable:
OFONDUTROU a écrit :mais ou est passé kekeul la bredouille?????????????? là on est avec kekeul le "ratisseur killer " tu as mis la pâtée aux DEUS?????? :mdr2: :mdr2: :mdr2:
comme quoi quand tu es dans des coins riches .....peu importe l'appareil! et une jolie petite bague ...la premiere?????
une sortie de Image
:hello: patrick
ça c'etait avant :mdr2: :mdr2:
depuis que j'ai repeint le p'tit jaune en noir .................. c'est mieux :mdr1: :mdr1: :frime1: :frime1:
mais bon les deus mon quand même mis une tôle ... :siffle:
 #1022978  par levieuxrenard

et là faut être gentil
avec le monsieur :mdr1:
petit achat pour faire le barbecue
le tit lapin à la broche :ghee:
faut dire merci au monsieur :hehe: